Hajime no Ippo 1332 : Les Glaçons Du Réconfort

Glaçons
Glaçons

C’est fou de constater qu’en 1332 chapitres, aucun d’eux n’avait été consacré à l’importance des glaçons, ahaha. Pour sûr, nous les avons vu en action à l’occasion de nombreux matchs mais jamais en amont ! Maintenant que Ippo est passé de l’autre coté de la barrière, en tant que coach assistant, Morikawa a enfin la possibilité de nous en montrer davantage ! Autant vous dire que je ne pensais pas qu’il fallait autant de cubes de glace ! Quand bien même il s’agit d’un match historique… Makunouchi et ses deux kohai, Taihei X Kintaro, ont dû balayer les différents quartiers de leur ville en vue de remplir la glacière ! Au passage, ça fait plaisir de voir que ces deux-là sont toujours au club ! S’ils continuent ainsi, il est probable qu’ils finissent par faire leurs premiers pas en milieu pro. Je n’ose imaginer la fierté de Ippo si cela devait un jour arriver !

En attendant, il doit essuyer leurs gaffes ! Comme lorsqu’ils ont osé demander à l’entraîneur Oguchi du club Nabe de leur refiler des glaçons ! Sous prétexte qu’ils bossent pour Takamura… Ha, la, la ! En tout cas, je n’ai aucun souvenir de son poulain, Watanabe Kazuyuki ! Si ce n’est qu’il combat actuellement dans la catégorie poids plumes. Soit celle à laquelle appartenait jadis Ippo. J’imagine qu’il vise la ceinture de Imai, actuel champion du Japon ! Tôt ou tard, son chemin croisera celui de Itagaki. Lequel, au passage, n’a plus brillé depuis sa défaite contre Imai. Un gros passage à vide… Tout comme un certain Ichiro Miyata ! Lequel ne parvient plus à dépasser ses limites depuis que Ippo a pris sa retraite. Seul Sendo, dans leur catégorie, va de l’avant. Triste. Il lui faudrait des glaçons du réconfort… Notez que le nombre de boxeurs ayant évolué dans le bons sens grâce à leur rencontre avec Ippo est hallucinant ! Vite, la suite ! Il était évident que Ichiro allait assister à une telle rencontre ! Après tout, Takamura est son ancien senpai.

Publié le
Catégorisé comme Mangas

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires