Anime Les Enfers

Published on mars 9th, 2021 | by Faël Isthar

0

Black Clover 167 : Et Nous Déchainerons Les Enfers

« Maintenant que j’y pense… » se rappelle Vanica alors que Noelle se trouve à ses pieds. « J’ai déjà combattu une femme semblable à toi ». Soit la défunte régente du clan Silva, Lady Acier. « Si je prends Loropechika en otage, tu deviendras plus forte ? Acier était devenue sacrément plus puissante quand j’avais menacé de tuer cet enfant, hihi ! ». Sur ce, il est temps de partir. Sans ses disciples qui ne lui servent désormais plus à rien. « Explosez tous autant que vous êtes ». Dès le départ, la mana que leur a passé Vanica était destinée à exploser tôt ou tard. « Kaboom ! ». Et c’est ainsi que trois violentes explosions retentirent à même le Royaume de Coeur. […] « Prêt, Asta ? » demande le capitaine des Black Bulls. « Yosh ! » répond sa plus puissant recrue. À eux-deux, il y a moyen de défaire ce monstre. « Si l’épée anti-magie d’Asta le touche alors nous pourrons le vaincre !!! ». […] « Tu te souviens de moi, jeune homme ? ». Il est temps de déchainer les enfers.

Les Enfers

Prêt à devenir un démon si cela signifie dépasser ses limites ! Asta a définitivement passé un cap ! De concert avec Yami-sama, les deux hommes ont déchainé les enfers en vue de vaincre Dante ! Si seulement ce satané Zenon n’était pas intervenu… Les voilà en possession de Vangeance et Yami. Soit les deux clés nécessaires pour ouvrir la porte reliant le monde des démons à celui-ci. Raaaah ! Nous n’aurons pas eu le droit à une victoire franche des coudées ! Ça peut paraitre cruel de le dire en ces termes mais si Yuno X William avaient déployé la même synergie que Asta X Yami contre Dante, nous n’en serions pas là aujourd’hui. De même pour Loropechika qui, si elle avait pu surpasser ses limites, aurait permis à Noelle et Secré de vaincre. Le monde est ainsi fait. Cruel et implacable pour peu que l’on soit trop faible. Hâte de voir ce que nos héroïnes et héros vont faire sans leurs sensei ! En état de cause, c’est une défaite implacable. L’épisode, en revanche, était flamboyant ! Ce binôme Yami X Asta est d’ores et déjà entré dans la légende !

8,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑