Mangas

Published on décembre 14th, 2020 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1323 : La Malchance Du Roi

Malchance Du Roi

J’ai l’impression que c’est à cause de Ippo que Takamura enchaine poisse sur poisse… Pour autant, on voit bien que notre champion est capable de faire face à l’imprévu ! La malchance du roi est-elle seulement possible lorsque le dit-souverain est légendaire de bout en bout ? Voyez cet accident de voiture —> Taka est parvenu à grimper sur le capot puis à sauter avant d’atterrir comme si de rien n’était ! Bon, le garçon a eu quelques côtes fêlées mais c’est à cause de la pression qu’a exercé Taka sur lui. Qui plus est, le pied de Mamoru semble avoir pris quelques dégâts mais il ne s’agit pas de sa jambe dominante. Ça + le fait qu’il devrait avoir récupéré d’ici le match. En espérant qu’il n’y ait pas d’autres galères, ahah. Ce pot de fleurs qui tombe droit sur sa tête ne me dit rien qui vaille… Pour autant, la mise en scène semble appartenir au registre comique et, se faisant, je suis convaincu que Taka n’aura rien.

Il pourrait esquiver, par exemple ? Ou encaisser like a boss mais ça reste risqué ! Takamura n’est pas invincible et reste humain ! Mis à part cela, que compte nous concocter Morikawa pour le match à venir VS Keith Dragon ? Il ne fait aucun doute que la chance sourira au Démon de Manhattan mais comment et dans quelles proportions ? Au bout du compte, Takamura en sortira vainqueur et prouvera que la chance n’a que peu d’impact lorsqu’elle s’attaque aux légendes destinées à marquer l’histoire du sport. À vrai dire, j’ai davantage hâte de voir ce dont Keith est capable sans sa chance ! Ce type n’est pas devenu champion du monde en comptant uniquement sur des enchainement de coups du sort favorables. Allez, la suite ! Je mise sur trois-quatre chapitres supplémentaires avant de passer au plat principal. La malchance du roi n’existe pas !

Malchance Du Roi

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑