Big Mouth S04E03 : La Dernière Veillée De Feu

Dernière Veillée De Feu

Décidément ! Même lorsqu’il est seul, Andrew n’arrive pas à popo ! « Comment une telle chose est possible ? » s’interroge son monstre d’hormones, Maurice. « Depuis combien de temps ? ». « Hm… Il y a quatre semaines ? ». « QUOI ?! ». « Haaaaa !!! ». « Tu as aspiré ta marmotte durant le créneau horaire habituel et maintenant, elle pense qu’il lui reste encore six semaines d’hibernation !!! ». Plaisanteries à part, il va falloir résoudre ce problème au plus vite ! D’autant plus le caca d’Andrew s’est mis à parler et n’apparait pas très coopératif. […] Ça y est ! La dernière veillée de feu au camp d’été de Mohegan Sun est arrivée ! L’occasion pour les amoureuses et amoureux de se bécoter à tire-larigot. Quant à celles et ceux qui ne sont pas parvenu(e)s à se trouver un(e) partenaire, une longue traversée du désert les attend. J’en sais quelque ch… Bref ! Où en étions-nous !

Dernière Veillée De Feu

J’ai beau avoir adoré les colonies de vacances, le fait que je ne sois jamais parvenu à « bécoter » avec mes crushs estivaux m’a toujours pesé. Si j’avais été moins picky (faussement exigeant) plutôt que m’obséder sur une fille qui n’a jamais voulu de moi… On devrait donner des cours de relations sentimentales et sociales ! En primaire puis au collège ! Je suis persuadé que cela aurait permis à beaucoup d’entre nous de relativiser ces « coups de foudre » à répétition. De même que recadrer cette idéalisation du Grand Amour et du « Happily Ever After ». Lequel a parfois tendance à accentuer nos émotions dans la mauvaise direction… Enfin ! Au moins Nick et Andrew se sont-ils réconciliés ! Se cramponner à sa haine, qu’elle soit légitime ou non, n’est jamais une bonne chose. Notre corps se corrompt et notre esprit s’embourbe dans une toxicité de plus en plus pernicieuse. Mis à part cela, j’ai beaucoup aimé la nouvelle amitié entre Jess et Natalie ! Cette dernière veillée de feu fut plutôt agréable, au final ! 4ème, nous voilà !

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires