Mangas

Published on septembre 15th, 2020 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1313 : Intouchable

Intouchable

Effrayant. Ricardo Martinez est effrayant. Au point de lasser son public du fait d’une puissance écrasante et qui ne laisse aucune place au hasard. On sait à chaque fois comment cela va se terminer. Je peux comprendre Sendo qui, si on passe outre son impertinence, considère Ricardo comme un boxeur « sans aspérités ». Un peu comme Floyd Maywheather Jr. qui, en dépit d’une carrière sans défaite, n’aura pas fait vrombir les amateurs de sensations fortes. À force d’user de défense « imparable » et de tactiques multiples en vue d’abattre l’adversaire. Des victoires souvent aux points, d’ailleurs. Cela étant dit, Ricardo se démarque de Floyd sur un point fondamental —> Son appétence au danger. Il ne cherche pas la victoire à tout prix et encore moins la victoire facile. Il veut lui-aussi vibrer et casser la réputation dite « intouchable » qui l’entoure. Pour autant, il ne fera jamais exprès de prendre un coup.

Des combats qu’on ait vu de lui, seul Eiji Date est parvenu à faire émerger son démon. Durant un court instant mais il y est parvenu ! Billy en sera t-il capable ? La crainte qui l’assaille alors qu’il comprend que Martinez l’assènera d’un contre du droit me rend perplexe. Pourtant, il va bien falloir que Ricardo montre son coté monstre ! Autrement, Sendo n’aura aucunement envie de combattre le champion. Du moins pas dans l’immédiat. Je mise sur une montée en puissance de Billy qui, si on omet la deuxième moitié du chapitre, a fait naitre des étoiles dans les yeux de Ricardo ! L’ex-champion WBC ne peut pas avoir tout montré. Impossible ! Seulement, il va falloir qu’il accepte de prendre de sacrés risques s’il veut pouvoir déstabiliser l’empereur. Sendo aurai déjà foncé dans le tas… Allez, la suite ! Intouchable ? Vraiment ? Montre-nous ce dont tu es vraiment capable, Billy ! Et si cela ne suffit pas, surpasse-toi ici et maintenant !

Intouchable

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑