Anime Le Champion

Published on mars 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

Ailes Du Crépuscule 03 : Mon Grand Frère, Le Champion

Le Champion

« Regarde, Moumouton ! » s’extasie Nabil alors que le Dracaufeu de son grand frère, Tarak, vient de faire son apparition face au Mackogneur de Faïza. « Un jour, nous deviendrons comme lui ! Le Champion du Monde !!! ». Mais il semblerait que le Pokémon Mouton soit encore plus pressé que son compagnon ! Déterminé à développer des capacités Feu et Vol alors qu’il est de type Normal. Autant dire que cela s’annonce compliqué ! D’autant plus qu’il ne connait que les attaques Charge et Boul’Armure pour l’heure. « Bah, Moumouton ? » commence à s’inquiéter Nabil alors que son Pokémon a disparu de leur chambre. « Où t’es passé ? Moumouton !!! ». […] « Comment t’es-tu débrouillé pour atterrir jusqu’ici ? » s’amuse Percy, l’un des Maitres de Galar, alors que le brave aventurier se remet d’une sacrée chute. « Oh, je vois ! Un petit fugueur… ». Ainsi commença l’odyssée touchante d’un Moumouton qui voulait devenir un Dracaufeu.

Un épisode mignon comme tout qui met l’emphase sur le lien chargé d’amour entre Nabil et Moumouton ! À force de voir que son comparse n’avait d’yeux que pour le Dracaufeu de Tarak, Moumouton a développé un petit complexe d’infériorité. Au point de vouloir ressembler point pour point au Dragon de Feu ! Chose bien évidemment impossible. Moumouton deviendra sans nul doute très puissant mais à sa façon ! Aux cotés d’un dresseur qui l’apprécie pour ce qu’il est malgré une admiration sans égal pour son frère. À nouveau, soulignons l’excellent boulot du Studio Colorido qui, selon certains bruits de couloir, pourrait prendre la relève eu égard à l’adaptation de l’arc final de Bleach ! Les couleurs vives et chatoyantes. La bande originale empreinte de douceur et d’aventure. L’animation impeccable. La direction artistique charmante comme pas deux. Un grand bravo ! Ça m’a donné envie de me pencher sur leurs autres productions ! À commencer par Penguin Highway dont j’ai entendu pas mal d’éloges… Allez, la suite ! Devenir le Champion incontesté de ce monde. Que ne voilà t-il pas une sacrée ambition !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑