Hajime no Ippo 1235 : Sarate

Sarate

Sarate

Sarate

Et moi qui pensais que le petit Sarate irait dans la famille Masaru… Que nenni ! Miyata s’y est attaché beaucoup plus qu’il ne souhaite l’admettre, ahah. Au final, Aoki est entré sciemment dans cette supérette histoire de remotiver Ichiro ! « Tu as suffisamment attendu comme ça. Pense à la prochaine étape, désormais ». Et c’est ensuite au tour de Kimura ! C’est mignon de les voir aussi attentionnés à l’égard de leur Kohai. On oublie souvent qu’à la base, Miyata faisait partie du Club Kamogawa ! Ce n’est qu’à partir de l’arrivée de Ippo que Ichiro a fini par quitter le club. Histoire d’être certain de le rencontrer en Pro. Vous connaissez la suite —> Mashiba a triomphé de Miyata en demi-finale du Tournoi Espoirs et la rencontre n’a jamais eu lieu. Bref —> Tout comme Aoki, Kimura Tatsuya ne comprend pas pourquoi un homme qui a l’étoffe de devenir le champion du monde s’entête à défendre son titre de Champion OPBF tout en comblant ses fins de mois avec un petit boulot à la supérette du coin. Un petit boulot très bien payé, certes. 2500 yens de l’heure ! Soit 19 euros contre 10 euros de l’heure pour le SMIC…

Sarate

« Les personnes avec un talent doivent en faire quelque chose. Ne le gaspille pas et ne déçois pas les gens qui croient en toi ». Ainsi furent les dernières paroles de Kimura. Évidemment, il fallait que le plat de résistance débarque à son tour —> Takamura Mamoru ! Après l’avoir vanné sur son attachement à Sarate, Takamura n’est pas passé par quatre chemins —> « Tu comptes rester combien de temps ici à rien foutre ?! Fais ce qu’il faut pendant que tu n’es pas encore un débris !!! ». Des propos brutaux mais justes. Il faut que Miyata se bouge ! Il n’est plus un gosse et pourtant, il agit comme tel. Sous des apparences froides et hautaines, Ichiro reste un enfant gâté. Sendooooo ! Où est-tu ? Montre à cet imbécile comment doit agir un champion digne de ce nom ! Il n’y a qu’ainsi que Miyata-kun comprendra qu’il doit se bouger… Et vite ! Avant que tout ne s’écroule sous ses pieds.

Sarate

Sarate

Sarate

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires