Jump Ce Coup

Published on mars 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1257 : Ce Coup

Ce Coup

Ce Coup

Je n’ai plus de doute là-dessus. « Ce coup » dont parlent Kimura et Ippo est le Dragon Fish Blow ! Soit le coup spécial de Kimura Tatsuya qui, il y a bien longtemps, avait causé tant de tracas à Mashiba. Ce fut son match le plus important (titre national des Super Légers) et ça s’en est joué à peu pour qu’il devienne Champion du Japon. Pas étonnant que Mashiba ait eu un réflexe de recul face à ce coup ! Je suis persuadé qu’il s’agit de l’une des trois faiblesses évoquées par Kurita Baron. La question va être de savoir à quel point Iga Shinobu va challenger Ryō. Je rappelle qu’il est essentiel que notre champion surclasse ce combat s’il veut pouvoir affronter sereinement le niveau mondial. Ceci-dit, on voit bien que Mashiba et son coach ont défié Iga pour s’en assurer à 100%. « Montre-moi que j’ai bien fait de te choisir ». Il se peut que Ryō perçoit en Iga la dernière pièce du puzzle eu égard à ses prétentions mondiales.

Ce Coup

Peut-être existe t-il encore quelques démons à éradiquer. Ce coup, le Dragon Fish Blow, en fait indéniablement partie. Bien joué, Kimura ! Ça va lui donner encore plus de peps pour ses prochains matchs ! De même, Aoki sera probablement motivé à 250% après avoir assisté à la défaite de son nemesis. Il FAUT que nous ayons un match revanche avec une victoire de notre grenouille préférée à la clé ç Imaginez la gloire d’un Aoki Masaru Champion du Japon des Poids Légers. Ça ne durerait probablement pas longtemps mais quelle émotion cela serait… Qu’il s’agisse de Kimura ou de Aoki, nos deux comparses ont prouvé qu’ils pouvaient déployer des trésors de puissance en vue de décrocher le sésame nippon. En attendant, je compte sur La Faucheuse pour corriger une à une ses trois faiblesses. Go, Ryō ! Go !!!

Ce Coup

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑