YZ Non classé Rencontre Imprévue

Published on décembre 27th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1236 : Une Rencontre Imprévue

Rencontre Imprévue

Une « Rencontre Imprévue », hein… Forcément, quand on attend une dite-personne x heures à tel endroit après avoir fait une enquête et s’être assuré qu’il y passera… Bref ! Comme nous l’avions prévu, Taihei devrait à terme rejoindre le Club Kamogawa ! Quand bien même il affirme ne pas vouloir intégrer de club. Monsieur s’imagine qu’il va pouvoir devenir pro en deux-deux ! Alors qu’il n’est même pas capable de courir sur 100 mètres… Lamentable ! Ceci-dit, le jeune homme semble avoir de petites bases en combat. Ce qui expliquerait pourquoi il est devenu une « si grande terreur » dans son lycée. Pour autant, il va falloir que Taihei-kun intègre deux choses s’il souhaite être accepté par Makunouchi. De un —> Faire ses excuses à Okazaki pour l’avoir harcelé et agressé tel le dernier des déchets. Autrement, Ippo n’acceptera jamais de l’entrainer. J’ai d’ailleurs hâte d’assister au coup de pression qu’il va infliger à ce petit merdeux pour avoir osé menacer Okasaki.

Rencontre Imprévue

Rencontre Imprévue

De deux, intégrer le Club Kamogawa ! Si cela arrive, vivement la rencontre avec Takamura, ahaha. Autant vous dire que notre boxeur en herbe va très vite redescendre sur Terre ! Là où Ippo donne une fausse impression de « nobody », Takamura montre clairement qu’il n’est pas là pour blaguer. Que ce soit dans l’apparence, les paroles ou les actes. De même, je ne serais pas surpris que Aoki X Kimura veuillent lui apprendre une leçon ! Taihei a un potentiel mais son attitude est à revoir de A à Z. J’espère au moins qu’il n’est pas comme ça parce qu’il s’ennuie ! Peut-être est-il battu par son père et veut-il devenir plus fort afin de se défendre ? S’il est méchant juste pour le plaisir d’être méchant, cela fera redite avec Umezawa. Allez, vivement que cette rencontre imprévue donne lieu à quelque chose d’extraordinaire ! Remarquez, au passage, que Ippo continue de s’entrainer avec des poids aux poignets et aux jambes ! Sacré lui.

Rencontre Imprévue

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑