YZ Non classé Gâté

Published on décembre 25th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1232 : L’Enfant Gâté

Gâté

Ahahah. Miyata se souvient des paroles qu’avait eu Sendo à son encontre ! Lorsqu’il lui avait recommandé d’arrêter de faire une fixette sur Ippo et d’aller de l’avant. Lui, l’enfant gâté ! Seulement voilà —> Ichiro en est incapable. De un, parce qu’il a rencontré Ippo avant tout le monde alors qu’ils étaient tous les deux en Amateur. De deux, parce que leur rivalité dépasse de loin celle que Makunouchi a pu avoir avec Sendo, Mashiba, Vorg ou encore Sawamura. De trois, parce qu’il n’a jamais rencontré Ippo en Pro ! Voilà pourquoi Miyata ne parvient pas à lâcher l’affaire. Quitte à perdre ? Je ne pense pas. Soit le Dieu de la Foudre va se rebiffer et étaler ses adversaires en entretenant l’espoir d’un retour de Ippo. Soit Ichiro va se consacrer à rendre fier son père et lui montrer que sa boxe peut atteindre le monde. Dans tous les cas de figure, ce boxeur anonyme qui pense en avoir fini avec le Champion OPBF va violemment mordre la poussière. Dès le prochain chapitre !

Gâté

Un petit contre éclair, peut-être ? Il n’y a probablement que ça pour le sortir de la panade. L’éventualité d’une défaite est désormais réduite à zéro au vu des paroles de Ichiro —> « Applique-toi un peu plus ». Autrement-dit —> Ce n’est pas une « simple boxe » qui triomphera du mental de Miyata. Malgré la retraite de Ippo qui l’a mis à mal. Reste à savoir s’il va rester à défendre le titre OPBF ou ENFIN s’attaquer à Ricardo Martinez. Évidemment, il est peu probable que Sendo et lui se rencontrent mais qui sait ? Auquel cas, si Miyata est à 100% de ses capacités, Sendo pourrait bien perdre. Lui qui est si semblable à Makunouchi et a pourtant perdu contre lui deux fois d’affilé. Avant d’avoir sa petite revanche en sparring. Allez, la suite ! Il est temps que l’enfant gâté nous montre que son orgueil ne l’a pas quitté. Ce sera déjà ça de gagné.

Gâté

Gâté

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑