Hajime no Ippo 1219 : Persévérer Dans La Souffrance

Hayami-san

Hayami-san

Ainsi donc Hayami-san a t-il lutté comme jamais depuis sa défaite contre Ippo… Une reconstruction lente et douloureuse ! A t-elle porté ses fruits ? Ou bien notre ancien prodige est-il condamné à une carrière plus que moyenne ? Pour l’heure, son bilan n’est pas glorieux avec 8 victoires pour 11 défaites. Malgré tout, Ryuichi Hayami continue d’entretenir de grands espoirs ! Et il n’y a personne derrière lui —> Il est le seul maitre à bord. Même si Ippo vient de le rejoindre dans le rang des supporters ahah. À nouveau, George Morikawa dépeint avec une certaine cruauté le réalisme de la boxe. Une discipline qui peut briser des carrières à la chaine. Même si vous avez la volonté de percer. Même si vous avez du talent. Même si vous avez la foi. Quand je regarde le parcours de Hayami-san, je relative celui de Aoki et Kimura. Certes, ils ne sont jamais devenus champions. Mais ils n’ont pas pour autant quitté le classement ! À aucun moment !

Hayami-san

Comme quoi s’entrainer aux cotés de Takamura et Makunouchi a son petit effet… Il ne manquerait plus que Hayami-san perde son combat ! Même si j’en doute vu à quel point son adversaire est dans un sale état. Ceci-dit, il suffit d’un seul gros coup pour renverser la vapeur. Haaaa ! Ce chapitre m’a rappelé que le match pour le titre qu’avait disputé Ryuichi était contre une autre connaissance à Ippo —> Kobashi Kenta ! C’est lui qui a remporté la ceinture des Super-Coqs (53-55 kg) ! Avant de relâcher le sésame aussitôt après. Kobashi-san est actuellement entraineur au gymnase Ohtaki. Hayami entend-il lui aussi viser la ceinture avant de prendre sa retraite ? Ou ses espoirs sont-il encore plus déments qu’on ne le croit ? Le chapitre qui suit nous permettra d’avoir une meilleure idée sur le potentiel actuel du Boxeur Shotgun ! Apprendre dans la défaite peut parfois avoir des effets miraculeux. D’autant plus quand on bénéfice d’un talent de base comme c’est le cas pour Hayami-san. Allez, la suite !

Hayami-san

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires