Anime Frères et Soeurs

Published on août 21st, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 46 : Les Véritables Liens

Frères et Soeurs

Noelle et Kahono entrent dans la danse ! « Tu peux le faire, petite ! » se dit intérieurement Yami-san alors qu’il observe le combat de l’extérieur. Incapable d’y participer dû au sort de confinement d’un des minions à Vetto. « Ils se sont tous fait battre ?! » réalise Noelle. « Et si facilement… ». « PAS ENCORE !!! » hurle Asta en se précipitant à nouveau sur la Bête du Désespoir. « Les perdants restent à leur place !!! » réplique t-il en envoyant balader le jeune homme. Mais grâce à la magie de Kahono, Asta-kun parvient à être réceptionné ! « Grand frère !!! » hurle Kahono à l’attention de Kiato. « On était pas censé devenir un binôme d’idole X Danseur ? Et devenir des stars ?!! ». Il n’en fallait pas plus pour faire reprendre ses esprits à l’intéressé. « On y va, Kahono !!! ». Objectif —> Renforcer sa magie offensive grâce au sort de renforcement de sa soeur ! « Ainsi, même un monstre comme lui sera blessé ! ». Et effectivement, Vetto a ressenti cette dernière attaque. Mais cela sera t-il suffisant ? « Nous sommes les Frères et Soeurs de l’Océan…et nous ne faillirons pas !!! ».

Frères et Soeurs

Frères et Soeurs

Popopopo !!! Mais quel épisode !!! Noelle a été FANTASTIQUE !!! Qui aurait pensé que son pouvoir latent était aussi dingue ? Tant et si bien que Vetto a perdu son bras droit !!! Avant de le régénérer grâce à une magie antique oubliée de tous… Et pour cause —> Il semblerait que le Royaume Clover ait bel et bien commis une atrocité en appliquant un génocide sur cet espèce dont faisaient partie Vetto, Raia, Fana et Licht. Manifestement, les Chevaliers-Mages ignorent tout de ces évènements. La royauté et les nobles, par contre… À voir ! Un peu déçu par les frères et soeurs de l’Océan qui, clairement, n’auront pas été à la hauteur ! Malgré un entrainement drastique et quotidien… C’est frustrant mais il faut croire que le talent inné a énormément d’importance. Il n’y a qu’à voir Noelle et sa mana prodigieuse ! Même Yami n’a pu s’empêcher de frissonner, c’est dire ! Asta ! Je compte sur toi pour finir le boulot ! Même s’il va falloir que les autres y mettent du leur…

Frères et Soeurs

7,5/10

*Coup de Coeur*

Frères et Soeurs

Frères et Soeurs

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑