Hajime no Ippo 1218 : Une Vieille Connaissance

Ryuichi Hayami

Ryuichi Hayami

Ryuichi Hayami

Ça fait plaisir de revoir Ryuichi Hayami ! Ça date… De mémoire, il s’agissait d’un boxeur prometteur ! Très travailleur sous ses apparences de tombeur. Makunouchi l’avait vaincu à l’issue du Tournoi des Rookies ! Avec Mashiba et Miyata, Hayami faisait partie des favoris. Son plus gros handicap —> Savoir qu’il était doué ! Son attitude transpirait d’arrogance ! Un peu comme un certain Manabu avant qu’il ne se fasse fermer le clapet par Imai… Dès lors, Ryuichi Hayami est descendu d’une catégorie de poids et est parvenu à décrocher un match pour le titre ! Mais le champion l’a vaincu et plus personne n’entendit parler de lui. Jusqu’à ce qu’il ne revienne à la surface ! J’ai eu peur qu’à la fin du chapitre, ce début d’espoir ne se transforme en déception mais il semblerait que Mr. Bogosse ait beaucoup progressé depuis. Pour preuve —> Son Shotgun n’a plus rien à voir ! Ça m’a donné envie de revoir le match contre Ippo ahah.

Ryuichi Hayami

Qui plus est, ça m’a fait repenser à un autre boxeur parti à mon sens trop tôt —> Jason Ozuma ! Le type était un colosse eu égard à la catégorie de poids dans laquelle il se trouvait ! En plus d’avoir un bon mental ! Mais tant pis. S’il fallait compter le nombre de boxeurs qui ne sont pas parvenus à exploiter leur potentiel comme il se faut… On ne s’en sortirait pas ! J’espère simplement que Ryuichi Hayami parviendra à rattraper le temps perdu ! Afin de redonner envie à Ippo ! À cet égard, j’ai l’impression que Kimura l’a senti. En l’encourageant à observer son ancien adversaire plutôt que l’assister. Vous savez, en tant que Second ahahah. Malgré la quantité colossale de travail que Ippo a effectué, le sang de boxeur continue de couler à travers ses veines. Allez, Hayami-san ! Montre-nous ta Résurrection du Phoenix ! Histoire que Makunouchi en fasse de même huhu.

Ryuichi Hayami

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires