Hajime no Ippo 1213 : Pour Le Club

Shinoda-san

Shinoda-san

Après Mari-san et Nanako-san, voici le tour de Shinoda-san ahaha. Même si cette fois-ci, son souhait est un brin différent de celui des deux jeunes femmes. Certes, Shinoda Tomoyuki veut revoir Ippo sur le ring ! Mais pas en tant que boxeur —> En tant que second ! Aux cotés du coach Kamogawa ? Ainsi que Shinoda-san ?! Ce serait une première pour le Club Kamogawa ! Lequel, malgré le fait d’abriter un champion du monde de deux catégories et un ex-champion du Japon, a toujours été ric-rac niveau finances ! Je me demande si le manager, Yagi Haruhiko, est vraiment compétent… Ceci-dit, la discipline de fer qu’impose Genji a toujours effrayé les nouveaux membres ahah. Voilà pourquoi on est toujours à composer avec Takamura, Aoki, Kimura et Itagaki ! J’aimerais bien qu’il y ait au moins un petit nouveau ! Récemment, trois types avaient failli intégrer le club mais ils avaient été rapidement effrayés par Takamura et Ippo (malgré lui)…

Shinoda-san

Pourtant, ils avaient de bonnes bouilles ! Allez, je mise une piécette sur le retour des trois types ! Il va bien falloir renouveler le roster ! D’autant plus que Aoki et Kimura risquent de prendre leur retraite d’un instant à l’autre… Je me demande dans quel état d’esprit ils se trouvent d’ailleurs ! Eux qui n’auraient jamais pensé avoir à quitter la boxe avant Ippo. Et pourtant… Quoiqu’il en soit, j’espère que notre héros acceptera l’offre de Shinoda-san ! Ça nous permettra d’avoir des nouvelles de tout le monde ! La famille Kamogawa, évidemment, mais aussi Sendo, Miyata et Ryo ! Puis pourquoi pas Vorg-san ? Il a dû accomplir quelques défenses de titres depuis son sacrement au sommet de la catégorie Super Plumes ! Ha… Pour finir cette récap, un petit mot sur la mère de Ippo, Makunouchi Hiroko ! Comme on pouvait s’en douter, celle-ci n’a pas envie que son fils reprenne la boxe. Un peu comme Kimi, vivre dans l’angoisse du pire ne lui va pas. D’autant plus après avoir perdu son mari suite à une tempête. Je me demande ce qu’il penserait de tout ça s’il était toujours en vie.

Shinoda-san

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires