Hajime no Ippo 1212 : Le Combat d’une Femme

Kumi-san

Kumi-san

Comment en vouloir à Kumi-san ? Évidemment qu’elle n’a pas envie que Ippo reprenne la boxe ! Avec les risques que cela implique et sachant que son grand frère, la seule famille qui lui reste depuis la mort de ses parents, boxe déjà à haut-niveau. En prenant en compte ne serait-ce que deux secondes le background de Kumi Mashiba, impossible d’avoir du ressentiment envers elle. À moins d’être antipathique… D’ailleurs, le passage où Makunouchi est ébloui par Kumi m’inquiète. On a l’impression d’assister à un nouvel effet secondaire lié aux trop nombreux coups pris durant sa carrière… Bref ! Mari-san a concédé sa défaite. Elle sait bien qu’elle est dans le tort. De fait, si un passionné viscéral de boxe tel que Ippo estime ne plus devoir boxer alors la moindre des choses est de respecter son souhait. Au lieu de privilégier le sien comme le fait une certaine Nanako… Pourquoi la maman de Ippo l’a t’elle autorisé à venir diner ?!

Kumi-san

Kumi-san

Elle est trop gentille… Au passage, la belle ferait mieux de se caser avec Imai Kyosuke ! Après tout, n’est-il pas le Champion du Japon ? Et il est amoureux d’elle !! Contrairement à Ippo qui aime Kumi-san. Pourtant, Nanako n’en démord pas en admettant que son rêve était de voir Ippo devenir Champion du Monde. Et pas seulement elle ! À travers tout le Japon, Makunouchi Ippo aura été le boxeur Poids Plume le plus apprécié ! Et le plus soutenu ! Parce qu’il représentait la définition même de la persévérance. « À force d’entrainement et de volonté, n’importe qui peut conquérir le monde ». Pour rappel, Makunouchi a démarré la boxe sur le tard et n’a jamais été un génie de la discipline. Un peu comme Rock Lee, il excelle dans la ténacité et l’application de l’esprit Yamato. Même s’il ne faut surtout pas négliger sa constitution physique ! Laquelle, grâce aux gènes du père et à son travail quotidien sur le bateau familial, a renforcé drastiquement son corps. Allez, la suite !

Kumi-san

Kumi-san

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires