Hajime no Ippo 1211 : Vers Les Étoiles

Post-Boxe

Post-Boxe

Et c’est reparti pour une fournée de Hajime no Ippo ! Avec la vie Post-Boxe de Makunouchi… Notre héros fait tout pour oublier sa passion mais, bien sûr, c’est impossible ! Son travail en tant qu’assistant mangaka auprès de Umezawa Masahiko ? Ippo ne peut s’empêcher de dessiner les trames avec des poids aux poignets ! Et j’imagine qu’il en a également aux pieds… Son job aux cotés de sa mère sur le bateau de pêche familial ? Ippo ne peut s’empêcher de faire du Shadow Boxing de temps à autre. Ses sorties en amoureux avec Kumi-san. Ippo ne peut s’empêcher de tout ramener à la boxe. Au grand dam de la belle qui, on le sait, souhaite que son chéri tourne la page le plus vite possible. Car elle ne veut plus le voir blessé et risquer sa vie pour un sport qu’elle a toujours considéré comme barbare. Son grand frère, Ryo Mashiba, suffit amplement à combler ses angoisses. Inutile que l’homme qu’elle aime en rajoute à nouveau.

Post-Boxe

Voilà pourquoi je comprends que Kumi ne voit pas d’un bon oeil les questions de Mari-san (Monthly Boxing Fan). Plus on rappellera à Ippo ce qu’est la boxe, plus il lui sera difficile de s’en détacher. Cela étant dit, ne nous faisons pas d’illusions —> Ippo VA reprendre sa carrière ! Tôt ou tard ! À moins que Morikawa-sama ne veuille continuer à nous surprendre mais je pense que cette accalmie permettra à Ippo de retrouver ce qui lui manque —> Un mental de Champion ! Ce « Monstre » que Takamura aurait tant voulu voir il y a plusieurs mois de ça. Au fond d’elle, Kumi doit le savoir –> Cette période Post-Boxe ne durera pas éternellement. Qu’importe les risques de santé, Ippo vit pour la boxe. Sa mère elle-aussi a dû s’en rendre compte… Enfin ! En attendant le Retour du Roi, j’espère que Sendo, Miyata et Ryo progresseront un maximum ! Sans oublier Takamura qui DOIT conquérir sa troisième catégorie de poids !! Allez, là !!!

Post-Boxe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires