Hajime no Ippo 1191 : « Finis-le ! Finis- le ! Finis-le !!! »

Guevara est

Guevara est

Je ne sais que penser. D’un coté, Guevara est au bout de sa vie. De l’autre, Ippo enchaine les « petites » erreurs. Comme le dit Miyata, la première fois qu’il a connecté avec Guevara était trop tardive. La deuxième fois est intervenue trop tôt. Ça + le sang qui coule de la bouche de Ippo sans qu’il n’ait remarqué à quel point les coups de son adversaire étaient tranchants. Sans compter le fait que Makunouchi continue de se faire toucher ! Comme s’il ne parvenait pas à jauger correctement la distance. Clairement —> Quelque chose ne tourne pas rond. J’entends bien que Guevara soit un gaucher et que Ippo entame son match de reprise. Mais tout de même ! Entre les avertissements de Takamura et cette maladie du Drunk Punch qui ne cesse d’osciller au-dessus de sa tête, il y a de quoi s’inquiéter ! Et je ne suis pas certain que notre champion sorte victorieux de cette joute.

Guevara est

Pourtant, l’envie est là ! Pouvoir montrer au coach qu’il n’est pas cassé et que le nouveau Dempsey est prêt à frapper ! Guevara est anéanti et pourtant, celui-ci compter aller jusqu’au bout. Le public entier est persuadé que Makunouchi l’emportera sur un KO foudroyant. Et Takamura observe en silence. Pour sûr –> Je comprends la frustration des lecteurs à vouloir que ce match se termine ! Surtout si c’est pour nous montrer un Ippo qui finit par l’emporter avec un Dempsey Roll v2 ! Mais si l’intention de Morikawa était ailleurs ? Et s’il voulait nous montrer que Ippo est prêt physiquement (nouveau Dempsey) mais pas mentalement ? Et si Makunouchi avait besoin d’une nouvelle défaite et d’une profonde remise en question pour enfin devenir le monstre que Taka attend qu’il soit ? Wait & see…

Guevara est

Guevara est

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires