YZ Non classé

Published on juin 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1182 : « Reste à terre »

Bon… Il semblerait que le combat arrive déjà à sa fin ! D’un coté, tant mieux ! Je n’en attendais pas moins de Ippo (-‸ლ) De l’autre, ça me frustre de ne pas voir tout de suite les effets de l’avertissement incompris de Takamura ! Lorsque celui-ci dit à Ippo de « Délivrer » et qu’il répond par un « Je ferai de mon mieux ». Il faudra sûrement attendre un meilleur adversaire que Antonio Guevara ! Rendez-vous compte —> Le type est déjà au bout de sa vie alors qu’il a eu le temps de reculer suffisamment pour ne pas être « trop » touché par la droite de Ippo ! Qui plus est, le fait qu’il soit gaucher lui permet de bénéficier d’une marge d’espace supplémentaire… Je pensais qu’on aurait affaire à un boxeur plus doué mais il semblerait que le champion philippin soit surtout motivé par la perspective d’offrir un meilleur train de vie à sa famille. Ce qui est très noble en soi mais ne suffit pas au top niveau.

En tout cas, Sendo a beaucoup de mal à se remettre de la Dashing Speed de Ippo xD En partie parce que cette force de propulsion est l’une de ses signatures ! M’est avis qu’il ne sera plus aussi facile de vaincre Ippo comme lors de leur dernier sparring ( ▔∀▔ ) Mais Sendo a autre chose en tête pour l’heure —> Vaincre celui qui a battu Ippo —> Alfredo Gonzales ! Ce qui ne sera pas une mince affaire vu le gouffre qui séparait Makunouchi du N°2 mondial u_u Hâte *_* Je me demande également comment Miyata va se comporter ! Maintenant qu’il a vu que son chéri s’est remis sur de bons rails ^^ Il va peut-être se décider à abandonner son titre OPBF et s’attaquer lui-aussi au top 3 mondial ! Il est temps de vous bouger, les jeunes ! Sur ce, vivement que ce combat se termine et que Takamura expédie son titre de défense ! Il est temps de Délivrer (⌐■_■) Gogogogo (`0´)/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑