YZ Non classé

Published on février 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1169 : « Coucou, les amis ! »

Ha, Hajime no Ippo et ses fins de chapitre qui n’en sont pas xD On s’attend à lire la suite…et non !! Mais je ne peux pas m’énerver tant Morikawa est adepte du genre ! Tant qu’il publie ses chapitres régulièrement et qu’il est en bonne santé, ça me va ! Sachant qu’il est encore jeune malgré ce 1169e chapitre —> 51 ans seulement !! Morikawa-san a dessiné le premier chapitre de Hajime no Ippo quand il avait 23 ans ^^ C’est dingue de se dire qu’il a passé plus de la moitié de sa vie sur ce manga ! J’avais tout juste 3 ans à cette époque \^o^/ Entre temps, George Morikawa a racheté un club prestigieux de boxe japonais —> Le JB Sports Gym ! Dans l’espoir d’y entrainer un jour le futur champion du monde (-‸ლ) Mais revenons au combat du moment —> Nagumo-san VS Le Champion du Monde des poids super coqs !

Je reste sur ma prédiction —> Nagumo-san va se prendre un raclée >_< Quand bien même l’auteur fait tout ce qu’il peut pour brouiller les pistes en ne se prenant pas la peine d’introduire le champion ! Comme s’il s’agissait d’un obstacle de plus sur le chemin de Nagumo… Or, on voit bien aux propos de Miyata que notre homme n’est pas aussi fort que ça ! Miyata ne faisait que tester Nagumo parce qu’il a réussi à mettre down son ancien rival ! Et le constat est sans appel ! « Ippo… Tu as vraiment perdu contre ça ? ». Sympa pour Nagumo-san xD Voilà pourquoi sa défaite est inévitable ! Même si ça aurait fait plaisir de voir le Japon s’emparer du monde ._. D’ailleurs, j’imagine que Vorg, le seul boxeur de la même génération que Ippo à être champion du monde, représente la Russie et non le Japon ! Hm…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑