eSport

Published on février 13th, 2017 | by Faël Isthar

1

Et sinon, TF1 se lance dans l’eSport…à travers une Émission de Téléréalité

Mais qu’est-ce que c’est que cette ***** ? Je savais que TF1 comptait se lancer dans l’eSport mais j’étais loin d’imaginer qu’ils le feraient à travers la téléréalité !! Concrètement, Gaming Inside Experience (rien que le nom -_-) consistera à suivre 10 candidats « gamers professionnels » H24 et 7j/7 ! Soit 5 joueuses et 5 joueurs qui seront filmés sous tous les angles dans une « Gaming House » de 300 m2 ! Objectif ultime —> Se qualifier aux Championnats du Monde League of Legends ._. Waou ! Ça envoie du rêve -_- Sincèrement, j’aurais préféré que TF1 ne se lance pas sur le segment eSport si c’est pour tenter ce genre de connerie… Mais ce que je redoute par dessus tout, c’est qu’une telle formule ne marche !! Je suis parfois tellement déconnecté des attentes des djeun’s qu’ils seraient capables de plébisciter une telle émission…

À noter que la Gaming House sera composée d’une salle d’entrainement eSport où es candidats devront jouer en équipe au moins 5 heures par jour ! Autrement, il y aura une salle de fitness afin de rester au top physiquement ainsi que plusieurs « lieux de vie et de détente ». Histoire de s’adonner à des activités ludiques promptes à exciter les audiences .-. J’imagine que les candidats garçons et filles seront « fortement encouragés » à se connaitre les uns des autres ! Histoire que des couples se forment et que des dramas interviennent régulièrement <_< Ajoutez à ça des « coachs » et des « invités prestigieux », vous obtenez un cauchemar pour tout gamer qui se respecte xD Premiere prévu sur TMC d’ici courant 2017 ! En espérant que ça foire comme il faut…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑