Hajime no Ippo 1168 : Rivaux Brisés

Ha, sacré Ippo xD On se demande à chaque fois si ce qu’il ressent pour Miyata est de la pure admiration ou…un peu plus que ça ! Pauvre Kumi-swan -_- Et honte à Morikawa-sensei pour nous offrir quelques pages d’un duel Ippo/Miyata qui n’arrivera jamais !! Ou du moins pas de sitôt… Si un tel affrontement devait avoir lieu, ce serait probablement à la toute fin du manga ! Ippo ou Miyata serait déjà champion du monde ! Ou alors Sendo-kun \^o^/ Anyway ! J’aurais aimé que le match pour le titre de Nagumo commence mais il va falloir attendre le prochain chapitre <_< Je reste sur ma prédiction de base —> Nagumo va se faire démolir. Ça sent tellement le faux hype cette histoire… Ou alors Morikawa surprendra tout le monde et Nagumo sera révélé comme un génie de la boxe dans sa catégorie !

Ha ! Notez qu’un phénomène curieux est en train de naitre sur la fandom de Hajime —> Le club de soutien de Bagko-chan xD Soit cette rivale masochiste de Kumi-swan qui, jour après jour, endure les pires sévices de la part de Ippo >o< N’a t-il aucune pitié ?! Oui, je parle bien…du sac de frappe .-. Les gens sont fous ahah ! En même temps, c’est de la faute à Morikawa pour avoir personnalisé ce punching ball qui, jusqu’à aujourd’hui, n’était rien d’autre qu’un foutu punching ball !! Qui plus est, notez que certains fans ont encore du mal à pardonner à Miyata d’avoir annulé son match avec Ippo ! Et…je n’en fais pas partie ! Ichiro se devait d’affronter le fils de celui qui avait vaincu son père. Histoire de prouver que son style de combat peut prétendre au titre mondial ! Quitte à passer à coté du match que l’on attendait tous (•︵•)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires