Hajime no Ippo 1167 : « Évoluer, quel que soit son âge !!! »

Ha, sacré Genji… 81 ans et toujours motivé à se surpasser pour accompagner la jeune génération vers l’exploit (-‸ლ) C’est beau ! D’ailleurs, je soupçonne son poto Nekota d’être dans le même état d’esprit ! Quand bien même celui-ci n’est pas coach, rien que le fait de vivre dans la nature sauvage (et d’autant plus à son âge) prouve qu’il est dégourdi !! Ha, ce moment où il évoque la belle Yuki-san T_T Pour rappel, l’amour de Genji et Nekota est décédée suite à une trop forte exposition avec les radiations de Hiroshima et Nagasaki. Et alors qu’elle souhaitait se mettre en couple avec Genji (qui l’aimait), celui-ci lui a demandé de rester vivre avec Nekota. Du fait de son syndrome « Punch Drunk » et un besoin d’assistance manifeste. Qui plus est, Nekota aimait lui-aussi Yuki ! Au final, ces deux-là auront été en couple pendant plus d’un an. Avant sa mort.

C’est…dingue. Vraiment dingue ! L’une des seules fois dans Hajime no Ippo où la mort nous a été imposée de manière aussi intense… Depuis la disparition de Yuki, le drama n’est plus de la partie si on omet quelques combats forts en émotions. Anyway ! Genji devrait revenir au club Kamogawa en pleine forme avec un Ippo paré à l’accueillir ლ(╹◡╹ლ) Pour l’instant, l’heure est d’assister au titre mondial de Nagumo ! Et celui-ci a beau avoir « triomphé » de Ippo et Miyata, je suis PERSUADÉ que son match va mal se passer ! De un, Ippo était au fond du gouffre lorsqu’il a combattu Nagumo. De deux, Miyata n’a fait que le tester afin de savoir à quel point Ippo s’était affaibli. J’espère que l’adversaire de Nagumo n’est pas du type « Martinez » u_u Autrement, le réveil s’annonce violent.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires