One Punch Man 109 : « Jusqu’au bout !!! »

Quel chapitre *_* Plus de 40 pages et cela en plein mardi ! Alors qu’on y a normalement le droit le samedi \^o^/ Dans ma tête, j’étais conditionné à lire la conclusion du matchs Suiryu v Saitama d’ici samedi pro et bam <3 Puis cette mise en scène !! D’abord nous décevoir avec cette disqualification de Charanko/Saitama pour port de perruque puis finalement la poursuite du duel grâce à Suiryu !! À ce moment, ce dernier n’avait encore aucune idée du gouffre de puissance qui le séparait de lui et son adversaire… Il aura suffi d’un coup de fesse pour qu’il comprenne xD Et moi qui pensais qu’il allait offrir un tant soi peu de résistance <_< Nope ! Saitama n’en avait strictement rien à faire ! Le seul ennemi qu’il ait pris plus ou moins au sérieux jusqu’à aujourd’hui reste Boros…

Anyway ! À peine le match Suiryu v Saitama terminé qu’un évènement beaucoup plus important s’apprête à prendre place —> L’invasion des démons à même le stade du Super Fight ! Objectif —> Transformer tous les combattants en monstres /OoO/ Hm… Ça va être l’occasion de voir comment se débrouille Suiryu ^_^ A t-il au moins le niveau d’un héros de rang S ? J’imagine qu’on va le voir s’échauffer contre l’un des trois corbeaux niveau démon avant de se tâter à Gouketsu ! Un ennemi de niveau Dragon !! Pour rappel, Boros était lui-aussi à ce niveau (╹o╹) Même s’il y a évidemment de grands écarts de puissance dans la classe Dragon ! Au même titre que la classe S ! Logique ^o^ De fait, je pense que Boros appartenait à la catégorie Dragon + si ce n’est Dragon ++ ! Allez ! En espérant que Saitama n’intervienne pas tout de suite (-‸ლ) J’ai envie de voir ce que ce Gouketsu a dans les tripes ლ(╹◡╹ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fjow
Fjow
6 années il y a

Bon chapitre!

Sinon je crois que ton site est affecté par un malware, a chaque fois je clique sur une news et que je laisse l’onglet ouvert pendant quelques minutes, j’ai cette pub/malware qui s’enclenche:

http://microsoft.com-fr-spy1.vacances-prix-reduits.tinychild.xyz/winip7fr_win.html?isp=Orange%20s.a.&model=Desktop&86.237.113.37&voluumdata=BASE64dmlkLi4wMDAwMDAwMi0wYmVhLTQ4ZGUtODAwMC0wMDAwMDAwMDAwMDBfX3ZwaWQuLmIzNjJlODAwLWU3ZDYtMTFlNi04ZjEyLWQwMWYwM2IwNGE2Yl9fY2FpZC4uZjczNDBmMWEtMzBmNy00YmQxLWExM2UtMzE5MmM3N2ZkZDdiX19ydC4uREpfX2xpZC4uNjhkZGQ2ZjItYTk2NS00MjBhLWFjNDUtMzEyOTJiMGRmNGU4X19vaWQxLi5mYjdmMzdlNS0zMjE3LTRhYzQtODBkOC1lNDgzZjgwMTBlNjlfX3ZhcjEuLmM0MTUzODhkYTM4MV9fdmFyMi4ueXpnZW5lcmF0aW9uXC5cY29tX19yZC4ud3d3XC5ceXpnZW5lcmF0aW9uXC5cY29tX19haWQuLl9fYWIuLl9fc2lkLi4&siteid=c415388da381&sitedomain=yzgeneration.com#b

J’ai passer mon pc portable a coup de ADWcleaner mais c’est toujours puis cela n’arrive que sur ton site.

Parfois, c’est automatique, dés que je clique sur une news, ce machin ce pointe!

Dsl de dire ça 2semaine après que ça m’est arrivé la première fois, je pensais que le problème venait de moi et que c’était temporaire.