Séries

Published on septembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Ballers Saison 2 Épisode 09 : Million Bucks in a Bag

ballers-saison-2-episode-09-1

Et bien… Il semblerait que la party donnée chez Spencer se soit plutôt bien passée ! Un peu trop même compte tenu du nombre d’invités qui continuent de squatter sa baraque.. Et vas y que je prends ma douche, et vas y que je me prépare des pancakes ! Damn ! Et pendant ce temps, du coté de Joe, celui-ci assiste avec le patron à une tentative de rachat par Andre le Maléfique ! Lequel compte bien racheter au prix le moins élevé possible… « Écoute, Anderson ! Je sais que Spencer n’est plus là et que vos clients paniqueront puis s’envoleront dès qu’ils l’apprendront ! D’où mon prix… ». Hm ! Il semblerait que le timing soit on-ne-peut-plus approprié pour que Anderson fasse son offre (⌐■_■)

ballers-saison-2-episode-09-2

Ha, les potos qui font des donations à coups de un million de dollars et Spencer qui te sort « Non ! Désolé, je peux pas accepter ! Puis de toute façon c’est pas assez » xD Excusez-nous, hein ! Anyway, l’offre de Spencer/Joe semble avoir fait son effet sur Anderson… Mais ce qui m’inquiète le plus n’a rien à voir avec le coup financier de Spence (que je ne sens pas du tout au passage) —> C’est plutôt sa santé ! On sait que le mec souffre d’arthrose et qu’il va devoir passer par de la chirurgie en se faisant poser une prothèse partielle ou totale de la hanche. Or, Spencer est tellement obnubilé par sa carrière qu’il n’a de cesse d’enchainer les anti-douleurs et ne prend pas du tout la détérioration de son cartilage oiseaux au sérieux… Ça va mal finir cette histoire.

ballers-saison-2-episode-09-3

ballers-saison-2-episode-09-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑