Ciné

Published on octobre 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Hail, Caesar ! : « La Pin-up de tes rêves »

Le genre de film que tu te sens obligé de voir juste à cause du casting. Sans oublier que derrière la caméra se cachent les Frères Coen…bien que j’admette ne pas toujours avoir été enchanté par leurs productions. Par exemple, j’ai adoré « No Country for Old Men » (malgré sa non-fin) mais détesté « Inside Llewyn Davis » tellement celui-ci m’a fait mourir d’ennui. Qu’importe la belle photographie, sans rythme, un film ne vaut plus grand chose à mes yeux.

Hail-Caesar-Trailer-1

C’est d’ailleurs pour cette même raison que j’avais autant bashé « The Grand Budapest Hotel » à sa sortie en salles : c’est beau…mais qu’est-ce que c’est chiant ! Pourtant, lui-aussi disposait d’un casting de première classe <_< Cela n’a pas suffit. Voilà pourquoi j’attendrai sagement la sortie de « Hail, Caesar ! », le 17 février prochain, avant de me prononcer. Reste que le trailer est plutôt engageant :3 Et je ne dis pas ça parce qu’il y a Scarlett Johansson. Bon, ok, un peu <3

Hail-Caesar-Trailer-2

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑