Hail, Caesar ! : « La Pin-up de tes rêves »

Le genre de film que tu te sens obligé de voir juste à cause du casting. Sans oublier que derrière la caméra se cachent les Frères Coen…bien que j’admette ne pas toujours avoir été enchanté par leurs productions. Par exemple, j’ai adoré « No Country for Old Men » (malgré sa non-fin) mais détesté « Inside Llewyn Davis » tellement celui-ci m’a fait mourir d’ennui. Qu’importe la belle photographie, sans rythme, un film ne vaut plus grand chose à mes yeux.

Hail-Caesar-Trailer-1

C’est d’ailleurs pour cette même raison que j’avais autant bashé « The Grand Budapest Hotel » à sa sortie en salles : c’est beau…mais qu’est-ce que c’est chiant ! Pourtant, lui-aussi disposait d’un casting de première classe <_< Cela n’a pas suffit. Voilà pourquoi j’attendrai sagement la sortie de « Hail, Caesar ! », le 17 février prochain, avant de me prononcer. Reste que le trailer est plutôt engageant :3 Et je ne dis pas ça parce qu’il y a Scarlett Johansson. Bon, ok, un peu <3

Hail-Caesar-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires