Jordan Maron : Juste un Youtubeur Minecraft qui vient de s’acheter une Maison à $4.5 Millions

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-1

Lol what ? Qu’on ne se méprenne pas, j’ai toujours su que les Youtubeurs qui faisaient des millions de vues sur leurs vidéos gagnaient des sommes conséquentes d’argent…mais à ce point ? O_O Pourtant, quand on va sur la chaine YouTube, CaptainSparklez, de ce Jordan Maron, on remarque que ses vidéos ne font « que » 100.000/300.000 vues en moyenne. Alors que Cyprien dépassé régulièrement les 9/10 millions de vues par vidéo <_< Seulement voilà, là où Cyprien publie environ une vidéo par mois, CaptainSparklez publie quant à lui deux à trois vidéos…par jour. Résultat :

Total de vues pour Cyprien

CaptainSparklez-Cyprien-1-Bis

Total de vues pour CaptainSparklez

CaptainSparklez-Cyprien-2-Bic

Oui, vous ne rêvez pas : quasiment 2 MILLIARDS de vues cumulées depuis son inscription le 20 juillet 2010…contre 965 millions pour Cyprien alors qu’il s’est inscrit le 25 février 2007. Bref, dans tous les cas, il y a de fortes chances pour que Cyprien soit lui-aussi multimillionnaire et puisse s’acheter une très, très belle maison. Dans le cas de Jordan ? Ho, trois fois rien, juste une résidence à Los Angeles de $4.5 millions avec 3 chambres, 5 salles de bain, un bar, un barbecue deluxe, un SPA (bordel de *****), une PISCINE À DÉBORDEMENT (ou Infinity Swimming Pool pour se la péter)…moi-aussi, je veux devenir multimillionnaire ToT

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-2

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-3

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-7

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-9

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-8

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-6

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-10

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-4

Jordan-Maron-CaptainSparklez-YouTube-Maison-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires