Mangas Saeko Tanaka

Published on août 16th, 2018 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! Tome 29 : Les Frères Synchro

Saeko Tanaka

Enfin Saeko Tanaka est-elle arrivée ! Elle et ses partenaires de tambours japonais !!! « Des tambours ?! La classe !!! » s’exclame le public ! Mais ce n’est pas le plus important —> L’arrivée de Saeko a surtout permis de renverser la vapeur en empêchant l’orchestre Inarizaki de déconcentrer Karasuno ! « Vous en avez mis du temps !!! » lui reproche Shimada. « Désolé, on s’est paumé en route ! » s’excuse Saeko. « Vous avez pas plutôt fait la fête jusqu’au matin ? » lui demande Takinoue. « Heuuu c’est vrai ! » concède la grande soeur de Ryonosuke. «  Jusqu’à 5h du mat ! Mais on est parti à l’heure ! On s’est juste paumé en route… ». Sacré Saeko… Mais l’essentiel est qu’ils soient là ! « Je vais faire un arrêt cardiaque tellement c’est la classe !!! » s’exclame Yu Nishinoya. « Notre rôle à nous n’est pas de gagner contre le supporters adverse » se dit intérieur Saeko. « Notre rôle consiste à créer une atmosphère qui soit favorable à nos corbeaux !!! ». Gogogogo !!!

Saeko Tanaka

Saeko Tanaka

Saeko Tanaka a tellement la classe !!! Je suis sûr que Shimada et Takinoue la kiffent en secret… Anyway ! Le Lycée Inarizaki est à la hauteur de son statut de vice-champion du Tournoi Interlycées ! À commencer par ces Frères Synchro que sont Osamu Miya, l’ailier, et Atsumu Miya, le passeur ! Leur entente est si parfaite qu’ils sont parvenus à reproduire la courte insolite de Hinata et Kageyama !!! En pleine compétition alors que c’était leur première fois… Capacité d’observation hors du commun et faculté de mise en pratique proche du génie pour Atsumu. Physique impeccable et excellentes réactions du coté de Osamu. Leur duo constitue un vrai problème pour Karasuno ! Et il va falloir vite y remédier avant la fin du premier set ! Autrement, nos corbeaux risquent de ne plus pouvoir suffisamment innover pour vaincre Inarizaki.

Saeko Tanaka

Saeko Tanaka

Saeko Tanaka

D’autant plus que les Frères Synchro sont soutenus par une sacrée équipe ! À commencer par leur Ace, Alan Ojiro, capable de passer au-dessus d’un contre à trois. Voilà pourquoi je compte beaucoup sur l’Ace de Karasuno, Asahi Azumane ! Mais pas que lui ! Si ce match doit être remporté, il va falloir que tout le monde se surpasse ! Mais ça pourrait bien être le cas…. Regardez notre entral favori, Kei Tsukishima ! Il s’est amélioré sur tous les points ! En parvenant notamment à atteindre des passes qu’il n’aurait jamais effleuré il y a quelques semaines de ça ! Enfin, le Capitaine Daichi Sawamura demeure le pilier de l’équipe ! En étant polyvalent partout et en réceptionnant des tirs parfois monstrueux ! Si notre libéro Nishinoya est indispensable en vue de réaliser l’impossible, Sawmura se charge quant à lui d’être exceptionnel !

Saeko Tanaka

Saeko Tanaka

Mais même en dehors de la team, tout le monde va devoir y mettre du sien ! Saeko Tanaka et sa troupe, bien sûr. Mais aussi les supporters classiques ! Tels que Shimada qui tape un sprint pour permettre à Tadashi Yamagushi de décompresser ahah. En lui montrant le logo de la Supérette Shimada pour qu’il s’en serve comme « Point de reset ». Vu que le panneau lumineux de sortie de secours était obstrué par les supporters de Inarizaki… Au final, on se retrouve avec un tome toujours aussi rythmé ! Même si le match a réussi à s’étendre sur tout un tome…alors que le premier set n’est toujours pas terminé ! Au moins ça prouve que cette confrontation est très importante pour nos corbeaux. « Refuser d’envisager l’idée d’abandonner ». Même lorsque la défaite est inéluctable ! Voilà pourquoi Karasuno continue de remporter ses matchs jusqu’à présent ! Voilà pourquoi Kageyama X Hinata n’auraient jamais pu autant percer s’ils avaient été dans n’importe quel autre équipe ! PULVERISEZ-MOI INARIZAKI !!!

Saeko Tanaka

Saeko Tanaka

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑