Anime Challengers Ultimes

Published on octobre 3rd, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E14 : Les Challengers Ultimes

Challengers Ultimes

Dès son premier service, Atsumu Miya, le capitaine de Inarizaki, a su imposer le tempo. Il faut dire qu’il est considéré comme le meilleur passeur jeunesse du Japon ! De quoi motiver Kageyama à se surpasser ! D’autant plus que Hinata vient d’effectuer un saut magnifique… sans frapper la balle. « J’imagine que c’est sa rencontre avec Korai Hoshiumi qui l’a surboosté » déduit Tobio. Il ne reste plus qu’à marquer ! Encore et encore ! « One touch ! » crie Ryonosuke Tanaka alors qu’il vient de frapper contre un block. « Chance Ball ! » crient les joueurs de Inarizaki. « J’ai ! » lance Sina Rintaro (central). Mais Atsumu préfère intercepter le ballon avant de le passer à Ojiro Aran (ace). Ettt c’est un autre point ! « Nice kill, Aran !!! » exultent les supporters de Inarizaki. Il faut dire que cette offensive était inattendue ! « Au cours de ce match… » réalise Keishin Ukai. « Nous allons devoir leur montrer qu’ils ne sont plus les Challengers Ultimes ». Go, go, go ! Karasuno !!!

Je comprends mieux pourquoi Atsumu Miya est considéré comme le meilleur passeur jeunesse du Japon ! Prenez ce premier pas qu’il effectue après le service de Kageyama. Une temporisation parfaite. Une fluidité optimale. Aucune fioriture. De quoi permettre à ses coéquipiers de se placer comme il faut avant de marquer ! Et que dire de la capacité de parasitage des supporters de Inarizaki ! Avec leur orchestre et le tempo qu’ils imposent chaque fois que Karasuno a le service, tout le rythme se déraye ! Je comprends mieux pourquoi ils sont arrivés à la deuxième place du Tournoi Inter-Lycée. Puis cette hymne à la Blue Bird !!! L’alliance du temps et du son pour étendre encore et encore leur territoire… Sans l’intervention épique de Saeko et son armada de taiko (tambours japonais), Inarizaki aurait sans doute continué à s’accaparer l’espace du stade. Damn ! C’est moi ou ce match des Challengers Ultimes promet d’être la rencontre la plus disputée du manga à ce jour ? Je n’aurais jamais pensé que Atsumu et son frère jumeau, Osamu, soient capables de reproduire la passe éclair de Kageyama X Hinata !!!

Challengers Ultimes

Je comprends mieux pourquoi Atsumu Miya est considéré comme le meilleur passeur jeunesse du Japon ! Prenez ce premier pas qu’il effectue après le service de Kageyama. Une temporisation parfaite. Une fluidité optimale. Aucune fioriture. De quoi permettre à ses coéquipiers de se placer comme il faut avant de marquer ! Et que dire de la capacité de parasitage des supporters de Inarizaki ! Avec leur orchestre et le tempo qu’ils imposent chaque fois que Karasuno a le service, tout le rythme se déraye ! Je comprends mieux pourquoi ils sont arrivés à la deuxième place du Tournoi Inter-Lycée. Puis cette hymne à la Blue Bird !!! L’alliance du temps et du son pour étendre encore et encore leur territoire… Sans l’intervention épique de Saeko et son armada de taiko (tambours japonais), Inarizaki aurait sans doute continue à accaparer l’espace du stade. C’est moi ou ce match des Challengers Ultimes promet d’être la rencontre la plus disputée du manga à ce jour ? Je n’aurais jamais pensé que Atsumu et son frère jumeau, Osamu, soient capables de reproduire la passe éclair de Kageyama X Hinata !!!

Challengers Ultimes

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑