Anime Faire De Son Mieux

Published on février 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E05 : Faire De Son Mieux

Alors comme ça, Kageyama serait un béni-oui-oui ? Le bon élève de service ? Sans nul doute, les paroles de Atsumu Miya, le capitaine de Inarizaki, ont eu un impact. « Ai-je commis une erreur en faisant tout pour ne plus être le Roi Tyran ? ». Pendant ce temps, Hinata continue à observer diligemment les joueurs ayant été conviés au stage de Shiratorizawa. Qu’il s’agisse de Hyakuzawa, le géant de Kakugawa, Tsutomu Goshiki, le spiker de feu, Kunimi, la force tranquille, ou encore Tsukishima, le cerveau infaillible ! « Nos seniors joueront à nouveau contre vous ! » annonce l’instructeur Anabara. « Profitez comme il se doit de ce cinquième et dernier jour ! Votre devise –> Faire de son mieux et encore un peu plus ! ». […] Le plus possible, Hinata tente de s’approprier les mouvements de Wakatoshi Ushikima, l’ex-capitaine de Shiratorizawa ! « Je n’aurai peut-être plus jamais cette chance ! Alors gogogogo !!! ».

Lorsqu’on est de petite taille comme Hinata ou, jadis, Washiko-san, faire de son mieux ne suffit pas. Il faut être affamé en permanence en vue de percer les cieux ! C’est cette lueur dans le regard du bout-en-train qui a motivé le coach de Shiratorizawa à le garder en tant que ramasseur de balles. Hâte de voir ce que donneront nos corbeaux à l’occasion de leur match contre Date Tech ! Lesquels n’ont qu’une envie —> Prendre leur revanche ! L’histoire a beau prendre son temps, voir nos chouchous se construire en vue de ce qui pourrait être le tournoi le plus important de leur vie est fascinant ! D’autant plus que la qualité du dessin reste constante malgré l’arc de transition. Voilà ce que doit d’être une saison saisonnière ! Prendre son temps mais délivrer la crème de la crème ! Allez, la suite ! J’ai peur que Kageyama se retrouve déboussolé maintenant qu’il a pu jouer aux cotés des meilleurs. De la même façon qu’il se figeait dans son rôle de Roi Tyran à l’époque du collège. « Fi du passé ! » dit Kunimi. « Nous défoncerons tout à l’avenir ! ». Oui. Inutile de s’attarder sur ce qui est déjà fait. L’essentiel est d’avancer ! Encore et toujours !

Faire De Son Mieux

7/10

Faire De Son Mieux

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑