Christophe Willem : « Twitter est une zone de non-droit, voilà pourquoi je ferme mon compte »

Christophe-Willem-Twitter-Out-1

Christophe-Willem-Twitter-Out-2

Il ne fait pas bon d’être sensible sur Twitter u_u Et cela, je l’ai su très rapidement lorsque je suis tombé sur des tweets d’insultes, d’harcèlement moral/sexuel ou tout bonnement de non respect à la dignité humaine. À savoir qu’il n’y a quasiment aucun filtre sur Twitter et que vous pouvez très rapidement tomber sur toute la vilenie de l’être humain lorsqu’il en vient à des sujets aussi graves que le suicide, le meurtre voire le viol. Certes, vous pouvez signaler tout contenu répréhensible mais la censure met souvent longtemps à s’appliquer u_u

Christophe-Willem-Twitter-Out-3-Bis

Christophe-Willem-Twitter-Out-4

Dans le cas de Christophe Willem, j’imagine que le fait qu’il soit gay friendly et EXTRA sensible n’ai pas du tout arrangé les choses. Car malheureusement, Twitter étant beaucoup plus anonyme que Facebook, il n’est pas rare de rencontrer des homophobes qui ne s’assument pas et n’hésitent pas à spammer des célébrités gays de par leur surplus permanent de haine. Leur vie doit être extrêmement géniale. Voilà pourquoi Christophe Willem a décidé de dire « Stop » et communiquera dorénavant avec ses fans uniquement sur Facebook et Instagram \^o^/ C’est peut-être à cause de ça qu’il y a eu une panne sur Twitter (qui continue d’ailleurs) (╹o╹)

Christophe-Willem-Twitter-Out-4

Christophe-Willem-Twitter-Out-5

Christophe-Willem-Twitter-Out-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires