Guilty Gear Xrd Rev 2 : « Pour un monde meilleur !!! »

Ça a l’air cool (╹o╹)

Stylée cette intro *_* Quand bien même je ne connais pas grand chose au Guilty Gear Universe ! J’ai dû y jouer 4 ou 5 fois dans ma vie et je n’ai à chaque fois rien compris xD Forcément —> Guilty Gear, référence du jeu de combat 2D, est un titre exigeant un maximum de précision et de technique de la part du joueur ! En somme —> Ce n’est pas un monument d’accessibilité… Mais j’imagine qu’il doit y avoir des protagonistes davantage adaptés aux débutants ._. Quoiqu’il en soit, le visuel et le character design sont toujours aussi top *_* Street Fighter V et son style qui se cherche font peine à voir à coté ( ▔∀▔ ) Notez que ce Guilty Gear Xrd Rec 2 est avant tout une extension de Xrd Revelator sortie en 2015 sur PS3/PS4 et PC !

Au programme —> De nouveaux movesets, un rééquilibrage des 20 personnages, de nouveaux stages de combats et, enfin, l’introduction de deux nouveaux combattants ! Baiken et Answer (-‸ლ) Baiken est une samouraï japonaise hyper impulsive et obsédée par la revanche ! Notamment à l’encontre de That Man a.k.a. l’antagoniste principal du Guilty Gear Universe ! Également connu sous le nom de Asuka R. Kreutz, That Man est quasi omniscient et doté d’un immense pouvoir. C’est un peu le Light Yagami de Guilty Gear —> Initialement doté de bonnes intentions mais n’hésitant pas à tuer et manipuler des innocents pour parvenir à ses fins u_u Quant au deuxième personnage, il s’agit de Answer ! Une sorte de ninja en costume capable de mémoriser la moindre information au bout d’une seule et même écoute ! Il travaille sous l’autorité directe de Chipp Zanuff ! Stéréotype de héros à la shonen (idéaliste, n’abandonne jamais, blabla) ^^ Sortie de Xrd Rev 2 prévue pour le 25 mai au Japon et le 26 aux US ! Reste à savoir s’il en sera de même pour l’Europe…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires