Anime

Published on mars 26th, 2017 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 83 : « Mon nom est Géniale, Tortue Géniale »

En 39 heures, Goku va devoir trouver 7 combattants afin de constituer la Team de l’Univers 7 (-‸ლ)  À commencer par Vegeta !! Quand bien même celui-ci commence à être rouillé du fait de la grossesse de Bulma… « Bon ! Pendant mon entrainement, je réfléchirai à un nom digne de mon sang royal ! ». Oui, Vegeta ! Fais donc ! Du coté de Goku, celui-ci semble davantage préoccupé par l’idée de se remplir la panse que de trouver les 7 guerriers adéquats -_-‘ « En plus de Vegeta, il y a Piccolo-san, Krilin-san… » propose Gohan. « Krilin-san ? N’a t-il pas cessé de s’entrainer depuis un moment ? » s’enquiert Satan. « Non ! Il a recommencé à s’entrainer ! Je suis persuadé qu’il s’en sortira » affirme Goku ! Et vu que le Tournoi du Pouvoir sera une Battle Royal accordant une part importante à la tactique, pourquoi ne pas privilégier des combattants d’expérience ? Comme Tortue Géniale par exemple ^o^ Ainsi que deux frères et soeurs qui, il fut un temps, donnèrent beaucoup de fil à retordre à nos amis…

Finalement, les 7 combattants restants ont été assez faciles à trouver (quoique il en reste un) ! En même temps, la Team Goku ne s’est pas vraiment creusée la tête xD J’ai l’impression qu’ils ont pris les premières personnes qui leur venaient à l’esprit (sauf Yamcha ahaha) !! Et Beerus qui leur recommande de manger des senzu en cachette histoire de tricher en beauté xD Puis Vegeta qui se prend le tête sur le nom de son futur enfant (Echalotte) xDD C’est fou qu’il ait refusé dans un premier temps de participer au tournoi Inter-Univers !! Ça montre la différence de maturité avec Son Goku ! Lequel n’aurait pas hésité une seule seconde si Chichi avait été enceinte ._. Heureusement que Whis et son cheat code spatio temporel ont accéléré la grossesse ! L’accouchement le plus EASY de tout l’univers !! Et Bulma qui choisit le prénom sans consulter Vegeta xDD Ce sera donc Bulla !! Trop chouuuu <3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑