Oh Dear

Published on août 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Guardians : Le « The Avengers » de la Russie

Trailer I

Mouaif. Ce Guardians m’a l’air quelque peu insipide ! J’ai par contre été surpris par qualité des effets spéciaux (╹o╹) Ça n’atteint pas la qualité d’un blockbuster US du type « The Avengers » mais c’est loin d’être ridicule pour autant 8 Quand bien même certains internautes ne sont pas du tout d’accord avec moi et les trouvent tout bonnement immondes xD Gardons à l’esprit qu’aucun pays mis à part les States n’a encore l’expertise et les moyens nécessaires pour produire de très beaux effets spéciaux. Luc Besson et son studio Europacorp étant l’exception qui confirme la règle <_<

Guardians-Avengers-Russie-1

Guardians-Avengers-Russie-2

Quant au fait que ces Guardians s’inspirent des Avengers, ça ne me choque pas outre-mesure. Il faut bien que la Russie ait ses propres super-héros ! Et qui sait, peut-être aurons-nous le droit à un crossover du type Avengers VS Guardians \^o^/ Dans un futur alternatif xD Anyway, ça m’a rappelé que je n’avais vu aucun film russe de toute ma vie ._. Je ne sais même pas comment se porte l’industrie cinématographique de ce coté et si quelques perles sont à noter -_-‘ J’imagine que oui… Un jour, j’essaierai de faire l’effort de m’y intéresser (malgré mon manque abyssal d’affinités culturelles avec la Russie). Un jour ! Peut-être..

Guardians-Avengers-Russie-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑