Guangzhou (Chine) : Un Ours Blanc Emprisonné H24 dans un Centre Commercial

Encore une fois, l’homme prouve à quel point il peut être cruel et sans compassion aucune pour l’espèce animale. Depuis mars 2016, l’association de protection des animaux « Animals Asia » dénonce les conditions de détention inhumaines que doit subir tous les jours un ours polaire dans un centre commercial de la ville de Guangzhou (Chine) —> Lequel est enfermé H24 et 7 jours sur 7 dans un enclos composé de trois murs et une baie vitrée. Une baie constamment assaillie de flashs par les smartphones de visiteurs davantage préoccupés par leur selfie que par le bien-être de l’animal.

Ours-Polaire-Centre-Commercial-Chine-9

Ours-Polaire-Centre-Commercial-Chine-10

Sans compter les enfants qui tambourinent contre la vitre en vue d’avoir son attention. Pourtant, s’ils faisaient gaffe, ils réaliseraient que le mammifère se trouve plongé dans un état de dépression tel qu’il ne fait rien de ses journées. Mis à part se coucher par terre et attendre. Encore et encore. Imaginez une seconde le stress auquel il doit être soumis –> Piégé dans un centre commercial et soumis à la pression constante de visiteurs amorphes. Sachant que les ours polaires ont besoin de grands espaces en extérieur pour s’épanouir. Une pétition visant à libérer l’animal tente actuellement de trouver le plus d’écho possible. En espérant que cet ours puisse le plus rapidement possible être libéré de cet enfer.

Ours-Polaire-Centre-Commercial-Chine-1

Ours-Polaire-Centre-Commercial-Chine-3

Ours-Polaire-Centre-Commercial-Chine-7

À noter que d’autres animaux sont eux-aussi emprisonnés à l’intérieur du centre et soumis à un stress constant

Ours-Polaire-Centre-Commercial-Chine-4

Ours-Polaire-Centre-Commercial-Chine-5

Ours-Polaire-Centre-Commercial-Chine-6

Ours-Polaire-Centre-Commercial-Chine-8

Publié le
Catégorisé comme Chine Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires