PokéDrone : Juste un Drone qui va Chercher les Pokémon à votre place

Dans le genre « Fausse bonne idée » -_- Depuis son lancement (quand bien même la France n’y a toujours pas eu le droit –officiellement-), Pokémon Go cherche à faire sortir un maximum de dresseurs dehors en vue de capturer un maximum de Pokémon. En plus de créer du lien social via des meetings organisés et la future fonction d’échange annoncée il y a peu. En somme, Pokémon Go, en devenant l’application mobile la plus utilisée de toute l’histoire, vient de rééditer l’exploit de Michelle Obama vis-à-vis des jeunes obèses US ! Sauf qu’il s’agit ici des obèses du monde entier et cela qu’importe l’âge —> Les gens MARCHENT à nouveau !

Juste un mouvement de foule à Central Park (NYC) causé par l’apparition d’un Aquali

Ici, un mouvement de foule à Downtown Park (Bellevue, Washington) causé par l’apparition d’un Carapuce

Et voilà que ce concept d’abruti tente de surfer sur le phénomène >__< Quand bien même son message n’est pas forcément d’inciter les dresseurs à rester chez eux mais plutôt d’explorer des terrains qu’ils ne peuvent pas être arpentés en temps normal —> Par exemple, des lacs, des rivières…ou des propriétés privées <_< Objectif : capturer des Pokémon et conquérir des arènes inaccessibles. Mouaif ! En attendant, Pokémon Go est disponible partout en Europe ainsi qu’au Groenland…sauf en France xDD Heureusement qu’on peut tout de même y jouer..

PokeDrone-Pokemon-Go-1

PokeDrone-Pokemon-Go-2

PokeDrone-Pokemon-Go-3

PokeDrone-Pokemon-Go-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires