YZ Non classé

Published on juillet 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 494

Fairy Tail 494-1

Fairy Tail 494-2

Ouf ! Enfin un chapitre décent pour Fairy Tail \^o^/ Je commençais à perdre espoir après quelques chapitres un poil trop niais mais le hype des Spriggan 12 réunis en vue d’affronter Fairy Tail m’a remis d’aplomb (-‸ლ) Oui, Wahl Icht, Bradman et God Serena ont été ressuscités par la magie Historia de Neinhart ! J’imagine que ces quatre-là seront les premiers à sauter —> Historia fonctionnant un peu comme le Edo-Tensei dans Naruto —> Certes, il est possible de ressusciter une personne mais celle-ci est loin d’être à 100% de ses capacités ! Peut-être 50/60 au mieux…

Fairy Tail 494-3

Fairy Tail 494-4

Fairy Tail 494-5

Fairy Tail 494-6

Quoiqu’il en soit, j’espère que Erza, Natsu, Grey et Juvia (et Happy xD) rencontreront des renforts sur leur route parce qu’en l’état, ils vont se faire oblitérer -_-‘ Et un gros LOL à ces loosers de Jacob Lessio et Ajeel Ramal (╹o╹) S’ils croient impressionner qui que ce soit après s’être fait démonter comme pas permis, ils se mettent le doigt ! Par contre, Rahkeid Dragneel, l’arme de Zeref, semble être aussi OP qu’August ou Eileen O_O « Le potentiel de vaincre Acnologia » ._. Wow ! Hâte de voir la suite !!

Fairy Tail 494-7

Fairy Tail 494-8

Fairy Tail 494-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑