Apps

Published on septembre 28th, 2012 | by Faël Isthar

0

Grooveshark banni de Google Play

L’application de radio online qui permet de lire en streaming du contenu musical semble être devenu persona non grata chez la boutique d’apps Google Play mais aussi chez l’Apple Store.

Pourquoi ? La raison est simple : contrairement à Spotify ou Deezer chez lesquels un abonnement mensuel est nécessaire si vous souhaitez écouter de la musique en streaming illimité, Grooveshark est 100% gratuit ! Vous comprendrez donc pourquoi tant de gens utilisent ce service.

Et tant que l’entreprise était de taille modeste et ne couvrait pas trop d’utilisateurs ça pouvait aller, sauf que maintenant les ayants droits ont décidés de ne plus laisser passer cette utilisation illégale de leur contenu musical. Car oui, beaucoup de contenu sur Grooveshark est utilisé en dépit des copyrights.

Un coup dur pour tout les utilisateurs de Grooveshark même si pour le coup ça ne va pas non plus nous émouvoir quand on sait que pour 10€ par mois on peut avoir le même service en illimité sur notre PC, mobile ou tablette (Spotify/Deezer) !

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑