Ciné

Published on janvier 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Grave : « Est-ce que tu as déjà goûté de l’humain ? »

Bande-Annonce de Grave

Ça a l’air dégueulasse u_u Reste à savoir si l’effusion de gore est justifiée ou si Grave ne fait que se reposer sur ce concept glauque qu’est le cannibalisme x_x Pour ma part, je n’ai vu qu’une seule oeuvre en faire référence —> The Walking Dead ! Saison 5 ^^ Et ça n’a pas duré très longtemps ! Autrement, je crois que Grave est le premier film à aborder ce phénomène […] Quoique, La Colline a des Yeux (le remake de 2006) a peut-être quelques passages qui y sont dédiés ! Quel film de psychopathe, d’ailleurs O_O Ce moment dans le camping-car où la pauvre Brenda Carter se fait violer par l’un des monstres pendant que son père est immolé vivant ToT Je ne dirais pas que ce film d’horreur m’a fait peur mais il m’a mis en revanche mal à l’aise. Extrêmement mal à l’aise.

À déconseiller aux âmes sensibles u_u

Je viens d’ailleurs d’apprendre que Émilie de Ravin (Belle de Once Upon a Time) jouait Brenda Carter !! Tu m’étonnes qu’elle s’est reconvertie dans une série Disney après ça xD Rien que le fait de revoir ces deux extraits (ci-dessus et ci-dessous) m’a rappelé à quel point ce film était horrible… Mais revenons à nos moutons ! Film franco-belge, Grave s’est illustré au dernier Festival de Toronto pour avoir poussé vers la sortie une poignée de spectateurs. En cause —> Des scènes trop violentes et dérangeantes. La légende veut que certains se soient évanouis ! Ça m’a rappelé (décidément) ce moment où l’on devait voir The Descent avec des potes et que l’on est tombé sur une jeune fille prise en charge par les ambulances. Motif —> Overdose d’angoisse suite à la vision du dit-film ! Et effectivement, The Descent s’est avéré être l’un des pires films d’horreur qu’il m’ait été donné de voir de toute ma vie. J’en parlerai peut-être un dans un prochain article ( ▔∀▔ )

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑