Et sinon, 40% des Hommes se Masturbent sur leur Lieu de Travail

Dans les toilettes plus précisément… Bon sang ._. Heureusement que je bosse de chez moi ! Rien que l’idée d’aller aux WC en me disant que l’un de mes collègues s’est probablement masturbé dedans –> Ewwwww ToT Mais comment ? Pourquoi ?! Qui a l’idée de se masturber alors qu’il est au boulot ? Déjà, d’un point de vue hygiène, c’est limite ! Mais quid du respect de l’autre ? Auriez-vous envie que votre collègue Jean-François Campion se lustre la nouille tous les jours à la pause de 16h ? Je ne crois pas ! Alors faites de même !! Tout ça pour respecter quoi, un rituel ? Se masturber permettrait de « faire le vide » ? Moins stresser ? Dans ce cas, affutez-vous le bambou avant de partir travailler ! Non, vraiment. Je suis choqué par ce que j’apprends u_u

À noter que cette étude du site TimeOut a été menée sur plusieurs réseaux sociaux et se généralise à de nombreux pays. La France ne fait évidemment pas exception à la règle <_< Et attention, là où ça devient dingue, c’est que certaines femmes sont elles-aussi adeptes de l’exercice !! Bien moins que les hommes mais dans une proportion jugée « non négligeable » x_x Et bien… C’est peut-être moi qui suis trop prude. Ou pas assez dépravé xD Bref ! Je trouve ça dégueulasse compte tenu du nombre de personnes qui vont aux WC dans une même journée ! Il y a un endroit pour chaque chose et les toilettes du travail ne sont pas destinées à faire pleurer Bob le Cyclope !! Anyway ! Si votre collègue de travail s’absente aux WC après vous avoir observé longuement, vous savez désormais de quoi il en retourne…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires