Travail

Published on janvier 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, 40% des Hommes se Masturbent sur leur Lieu de Travail

Dans les toilettes plus précisément… Bon sang ._. Heureusement que je bosse de chez moi ! Rien que l’idée d’aller aux WC en me disant que l’un de mes collègues s’est probablement masturbé dedans –> Ewwwww ToT Mais comment ? Pourquoi ?! Qui a l’idée de se masturber alors qu’il est au boulot ? Déjà, d’un point de vue hygiène, c’est limite ! Mais quid du respect de l’autre ? Auriez-vous envie que votre collègue Jean-François Campion se lustre la nouille tous les jours à la pause de 16h ? Je ne crois pas ! Alors faites de même !! Tout ça pour respecter quoi, un rituel ? Se masturber permettrait de « faire le vide » ? Moins stresser ? Dans ce cas, affutez-vous le bambou avant de partir travailler ! Non, vraiment. Je suis choqué par ce que j’apprends u_u

À noter que cette étude du site TimeOut a été menée sur plusieurs réseaux sociaux et se généralise à de nombreux pays. La France ne fait évidemment pas exception à la règle <_< Et attention, là où ça devient dingue, c’est que certaines femmes sont elles-aussi adeptes de l’exercice !! Bien moins que les hommes mais dans une proportion jugée « non négligeable » x_x Et bien… C’est peut-être moi qui suis trop prude. Ou pas assez dépravé xD Bref ! Je trouve ça dégueulasse compte tenu du nombre de personnes qui vont aux WC dans une même journée ! Il y a un endroit pour chaque chose et les toilettes du travail ne sont pas destinées à faire pleurer Bob le Cyclope !! Anyway ! Si votre collègue de travail s’absente aux WC après vous avoir observé longuement, vous savez désormais de quoi il en retourne…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑