Asie

Published on décembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

2

AirAsia : Le crash du vol QZ8501 confirmé

AirAsia-Vol-Crash-1

On ne voulait pas y croire, la réalité s’est chargée de le faire à notre place. Trois jours après la disparition de l’avion, les équipes de recherche ont finalement pu récupérer les débris du vol QZ8501. Une valise, une porte pour passagers, ainsi qu’un gilet et des bouées de sauvetage font partie des objets ayant été découverts aux abords de la mer de Java à 160 km de Pangkalan Bun (Île de Bornéo).

AirAsia-Vol-Crash-3
Indonesia Plane

Immédiatement prévenus après la funeste découverte, les familles des disparus doivent maintenant composer avec des pertes dont ils ne se remettront jamais. En espérant qu’une telle tragédie fasse au moins prendre conscience aux compagnies aériennes de la nécessité d’annuler les vols si la météo s’avère trop instable. Quitte à perdre de l’argent au passage : qu’est-ce que cela représente face à une centaine de vies potentiellement en danger ? Mes pensées aux victimes et à leurs familles.

APTOPIX Indonesia Plane

Indonesia Plane

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
6 années il y a

Horrible…

Back to Top ↑