Grammys 2017 : Et Adele Brisa son Grammy en Deux pour le Partager avec Beyoncé

« Tu le mérites mieux que moi, Fin de l’histoire »

J’aime beaucoup ces deux artistes ^_^ Contrairement à beaucoup de leurs congénères, Beyoncé et Adele prennent énormément de temps à penser et travailler leur album. Quitte à ce que cela prenne des années ! Pour autant, force est de constater que l’année dernière, Beyoncé est celle qui a placé la barre plus haut que les autres ! Et cela, Adele elle-même en a eu conscience en brisant son Grammy du Meilleur Album ! Histoire de le partager avec Queen B <3 C’est une grande première dans l’histoire des Grammys voire une première tout court dans l’histoire des cérémonies ! On est loin de Kanye West débarquant sur scène pour dire « Gneugneu Beyoncé le méritait mieux que toi » u_u Ici, Adele a clairement expliqué son point de vue. « Lemonade est plus qu’une compilation de chansons, c’est un mouvement artistique dédié à la femme et plus particulièrement à la femme africaine. Une oeuvre visuelle, métaphorique et on-ne-peut-plus concrète sur les tribulations féminines à travers le monde ».

Seulement, pour comprendre ces choses-là, il faut avoir écouté et visualisé Lemonade plus d’une fois ! Et Adele fait justement partie de ces personnes-là ^^ Cela étant dit, 25 est un album formidable et Adele est l’une des rares artistes qui peut s’enorgueillir d’être à la fois talentueuse et authentique !Si Beyoncé est la Diva Noire, Adele est la Diva Blanche ! Et je suis persuadé que son prochain album sera inouïe puisqu’inspirée du travail colossal qu’a fourni Queen B sur Lemonade 8 Au final, les Grammys ne sont qu’une cérémonie parmi tant d’autres et j’imagine que des artistes aussi prestigieux que Beyoncé et Adele n’en tiennent pas rigueur ! L’essentiel est de fournir une prestation et un travail qui aient à coeur de marquer durablement le coeur des fans. En cela, Adele et Beyoncé ont réalisé un boulot fantastique.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires