Grammys

Published on février 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Grammys 2017 : Et Adele Brisa son Grammy en Deux pour le Partager avec Beyoncé

« Tu le mérites mieux que moi, Fin de l’histoire »

J’aime beaucoup ces deux artistes ^_^ Contrairement à beaucoup de leurs congénères, Beyoncé et Adele prennent énormément de temps à penser et travailler leur album. Quitte à ce que cela prenne des années ! Pour autant, force est de constater que l’année dernière, Beyoncé est celle qui a placé la barre plus haut que les autres ! Et cela, Adele elle-même en a eu conscience en brisant son Grammy du Meilleur Album ! Histoire de le partager avec Queen B <3 C’est une grande première dans l’histoire des Grammys voire une première tout court dans l’histoire des cérémonies ! On est loin de Kanye West débarquant sur scène pour dire « Gneugneu Beyoncé le méritait mieux que toi » u_u Ici, Adele a clairement expliqué son point de vue. « Lemonade est plus qu’une compilation de chansons, c’est un mouvement artistique dédié à la femme et plus particulièrement à la femme africaine. Une oeuvre visuelle, métaphorique et on-ne-peut-plus concrète sur les tribulations féminines à travers le monde ».

Seulement, pour comprendre ces choses-là, il faut avoir écouté et visualisé Lemonade plus d’une fois ! Et Adele fait justement partie de ces personnes-là ^^ Cela étant dit, 25 est un album formidable et Adele est l’une des rares artistes qui peut s’enorgueillir d’être à la fois talentueuse et authentique !Si Beyoncé est la Diva Noire, Adele est la Diva Blanche ! Et je suis persuadé que son prochain album sera inouïe puisqu’inspirée du travail colossal qu’a fourni Queen B sur Lemonade 8 Au final, les Grammys ne sont qu’une cérémonie parmi tant d’autres et j’imagine que des artistes aussi prestigieux que Beyoncé et Adele n’en tiennent pas rigueur ! L’essentiel est de fournir une prestation et un travail qui aient à coeur de marquer durablement le coeur des fans. En cela, Adele et Beyoncé ont réalisé un boulot fantastique.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑