TV

Published on février 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez votre Bol de Coco Pops et Souriez, le Grand Journal est Terminé !

Un Grand Journal qui sera désormais remplacé par du cinéma ! Autrement-dit —> Les films commenceront plus tôt xD Le dernier épisode aura lieu le 17 mars prochain ^^ Après 13 ans de tournage ! 8 saisons par Michel Denisot entre 2004 et 2013. 2 saisons par Antoine de Caunes entre 2013 et 2015. Une saison par Maïtena Biraben entre 2015 et 2016 puis enfin la dernière par Victor Robert. En somme, le Grand Journal aura été sympathique lors de l’ère Michel Denisot avant de devenir « Meh » sous Antoine de Caunes et totalement naze avec Maïtena et ce Victor que personne ne connait ! Rien d’étonnant puisquentre temps, Vincent Bolloré, PDG de Vivendi, s’est accaparé Canal Plus ! Histoire d’en en voler toute la substance \^o^/ Plus de liberté de ton, plus de liberté tout court ! Que des discours polissés et des placements de produits Universal ! La sentence ne s’est pas fait attendre ( ▔∀▔ )

De 2 300 000 spectateurs (11,2% de part de marché) dans les plus belles heures du LGJ en 2012, nous sommes passés à 73.000 spectateurs (soit 0,4% de pdm) début 2017 ! Sur le même créneau horaire, Quotidien (TMC), C à vous (France 5) et Touche Pas à Mon Poste (C8) font laaaaargement mieux ! De fait, il semblerait que Canal Plus soit promis à une mort certaine et Le Petit Journal de Cyrille Eldin le crétin ne devrait pas tarder à rejoindre sa grande soeur ! Idem pour la nouvelle formule des Guignols qui ne sert à rien. Bien fait ! Confier les clés d’une entreprise aussi libre et désinvolte que C+ à un chantre du capitalisme était la PIRE décision que pouvait prendre les fondateurs de la chaine. En espérant que cet effondrement du Grand Journal et de C+ serve de leçon à tout le monde !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑