Grammys

Published on février 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Grammys 2017 : Beyoncé et puis c’est tout !

Wow *_* C’est vêtue d’or et enceinte de ses jumeaux que Queen B a.k.a Oshun a effectué hier soir une prestation dantesque ! Et ça me fait sourire de voir certains internautes la critiquer parce qu’elle a placé sa grossesse au centre du show xD Sûrement les mêmes qui étaient persuadés qu’elle avait simulé la grossesse de Blue Ivy ! Mais il y a pire, c’est ceux qui clament que Beyoncé fait partie d’une secte sataniste Illuminati xD Tout ça à cause de références visuelles soi-disant occultes et mystiques… Et ils sont plutôt nombreux ! Il m’est même arrivé de parler avec une fille qui était persuadée que Beyoncé et tout le gratin d’Hollywood faisaient partie de cette élite ténébreuse ayant à coeur de dominer le monde u_u Embarrassant. Anyway ! Parlons du show le plus acclamé des Grammys 2017 !

Interprétant Love Drought et Sandcastles à la suite, Beyoncé enchaine les références à la maternité en incarnant tout d’abord la Déesse Oshun puis la Vierge Marie ! Pour info, Oshun est la déesse africaine de la beauté réputée pour avoir une liaison particulièrement puissante avec le monde spirituel ! Son deuxième nom est l’Orisha des Eaux de Rivière ^^ Quant à la Vierge Marie, inutile de la présenter puisqu’il s’agit de la mère d’un certain Jésus de Nazareth ! Non, je ne m’attarderai pas sur sa soi-disante « virginité » xD Reste que Beyoncé aurait mérité beaucoup plus que 2 Grammys (Meilleur Album Urbain et meilleur Vidéo pour Formation) sur ses 9 nominations ! Ne serait-ce que celui du Meilleur Album pour Lemonade… Voire celui de la Meilleure Artiste… Et Riri méritait également un petit Grammy !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑