Grammys 2017 : Beyoncé et puis c’est tout !

Wow *_* C’est vêtue d’or et enceinte de ses jumeaux que Queen B a.k.a Oshun a effectué hier soir une prestation dantesque ! Et ça me fait sourire de voir certains internautes la critiquer parce qu’elle a placé sa grossesse au centre du show xD Sûrement les mêmes qui étaient persuadés qu’elle avait simulé la grossesse de Blue Ivy ! Mais il y a pire, c’est ceux qui clament que Beyoncé fait partie d’une secte sataniste Illuminati xD Tout ça à cause de références visuelles soi-disant occultes et mystiques… Et ils sont plutôt nombreux ! Il m’est même arrivé de parler avec une fille qui était persuadée que Beyoncé et tout le gratin d’Hollywood faisaient partie de cette élite ténébreuse ayant à coeur de dominer le monde u_u Embarrassant. Anyway ! Parlons du show le plus acclamé des Grammys 2017 !

Interprétant Love Drought et Sandcastles à la suite, Beyoncé enchaine les références à la maternité en incarnant tout d’abord la Déesse Oshun puis la Vierge Marie ! Pour info, Oshun est la déesse africaine de la beauté réputée pour avoir une liaison particulièrement puissante avec le monde spirituel ! Son deuxième nom est l’Orisha des Eaux de Rivière ^^ Quant à la Vierge Marie, inutile de la présenter puisqu’il s’agit de la mère d’un certain Jésus de Nazareth ! Non, je ne m’attarderai pas sur sa soi-disante « virginité » xD Reste que Beyoncé aurait mérité beaucoup plus que 2 Grammys (Meilleur Album Urbain et meilleur Vidéo pour Formation) sur ses 9 nominations ! Ne serait-ce que celui du Meilleur Album pour Lemonade… Voire celui de la Meilleure Artiste… Et Riri méritait également un petit Grammy !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires