Marvel

Published on février 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : « Je s’appelle Groot… »

« Je suis Groot (•︵•) »

Avec en bande sonore du Sufragette City de David Bowie <3 Décidément, Marvel markette cette suite des Gardiens like a Boss !! Même si tout parait plus facile maintenant que Baby Groot est de la partie ! Sans compter Drax qui devrait se lancer dans un One Man Show tant ses punchlines sont mythiques xDD J’espère simplement que Marvel n’a pas TOUT mis dans la bande-annonce ! Mais je leur fais confiance ! Contrairement à DC, les bandes-annonces du Marvel Cinematic Universe font toujours en sorte d’atteindre le juste équilibre entre teasing et une Garantie No Spoils ! Tant et si bien qu’on ne sait toujours pas qui sera le grand méchant de ce volume 2 ! Certaines rumeurs font état du père de Star-Lord, Ego, qui serait incarné par Kurt Russel ! Mais je ne vois pas pourquoi il combattrait son propre fils -_-

En l’état, je doute que Ego ne soit le véritable méchant des Gardiens Vol.2 ! Déjà —> Je m’attends forcément à ce qu’on entende à nouveau parler de Thanos ! Lequel semble à deux doigts de s’emparer du Gantelet de l’Infini (╹o╹) Sur les 6 gemmes le composant, il ne reste plus qu’à la Gemme de l’Âme d’être introduite ! Et alors que je pensais qu’elle serait présentée dans ce second volume, il semblerait que ce soit Thor Ragnarok qui s’en accapare le mérite ! À cet égard, notez que Bruce Banner a.k.a Hulk sera de la partie et que Cate Blanchett incarnera la Grande Méchante Hela <3 Je crois que c’est la première fois que je suis hypé par un Thor xD Même si le deuxième opus se laissait regarder… Allez ! On croise les doigts pour des Gardiens plus épiques que jamais !! I BELIEVE !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑