GRAMMYs 2016 : Taylor Swift Reine du Show

Grammy Award de l’Album Pop de l’Année pour « 1989 », Grammy Award du MV de l’Année pour « Bad Blood » et enfin Grammy Award de l’Album de l’Année —> Oui, Taylor Swift est bel et bien la Reine des GRAMMYs 2016. Sachant qu’elle avait déjà remporté le Grammy du Meilleur Album pour Fearless en 2008. De quoi rendre fou de rage un certain Kanye West qu’elle n’a pas manqué d’égratigner en faisant référence, lors de son discours, à l’importance d’ignorer « ceux qui tentent de s’approprier vos succès » lorsqu’on est une femme et qu’on bat tous les records.

Taylor-Swift-Grammy-Award-2016-1

Du coup, ça m’a donné envie d’écouter son album « 1989 » jusqu’à ce que je percute que TOUTE la discographie de Taylor n’est pas disponible sur Spotify T_T Et c’est encore pire que Adele vu que celle-ci a fait tout de même l’effort de distiller ses hits au compte-goutte ! Or, peanut dans le cas de Taylor (•︵•) Qu’importe, je ne t’en veux pas car tu es une artiste formidable et une source d’inspiration ÉNORME pour toutes ces jeunes filles qui, un jour, souhaiteraient vivre de leur passion (-‸ლ) Gogogo #TeamTaylor !!!

Taylor-Swift-Grammy-Award-2016-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires