GRAMMYs 2016 : Hommage de Lady à Bowie

Lady is the new Bowie ? Si David était encore de ce monde, j’imagine qu’il répondrait par l’affirmative. Car Bowie, c’est avant tout un rôle, une performance artistique qui n’hésite pas à sortir des clous et à prendre des risques parfois insensés. En cela, j’imagine que Lady Gaga a été à la hauteur de la légende. Tant bien même j’admets ne pas être entré dans son jeu. Faute de feeling et d’ambiance adéquate, j’imagine. Et pourtant, qui à part Gaga aurait pu exécuter un mashup aussi psychédélique des titres iconiques de Bowie ? Peu d’artistes. Très peu.

Lady-Gaga-Hommage-Bowie-GRAMMYs-2016-2

D’autant plus que les deux chanteurs ont énormément de points en commun mis à part leur voix reconnaissable entre mille. À commencer par ce désir constant d’évoluer et de changer de peau quitte à adopter un nouveau style de musique. En ce sens, Lady Gaga est remarquable tant son évolution depuis la sortie de The Fame en 2008 est flagrante. D’ailleurs, je suis HYPER fan de son nouveau style à la fois classe et emprunté qui met l’emphase sur sa prodigieuse et puissante voix (-‸ლ) Bravo Gaga ! Bowie serait fier de toi.

Lady-Gaga-Hommage-Bowie-GRAMMYs-2016-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires