Beyoncé

Published on décembre 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Grammy’s : Beyoncé devient l’Artiste la plus Nommée de l’Histoire avec 62 Nominations

grammy-awards-beyonce-nominations-1

Dont le Grammy Award de la Chanson de l’Année pour Formation et celui de l’Album de l’Année pour Lemonade !  Et précisons que Beyoncé est également l’article la plus récompensée aux Grammy’s avec pas moins de 20 récompense (dont 3 avec les Destiny’s Child) ! Pour autant, la concurrence sera au rendez-vous avec une certaine Adele qui compte bien avoir sa revanche sur la précédente édition ! Rappelons que sa performance avait été entachée par un problème de micro u_u La pauvre avait pleuré toute la journée xD Il est temps de se rattraper (-‸ლ) D’ailleurs, Adele a beau n’avoir « que » 5 nominations, deux d’entre elle sont parmi les plus prestigieuses avec La chanson de l’Année pour Hello et L’Album de L’Année pour 25 ! De même —> Gare à l’embuscade du Bieber qui pourrait créer la surprise avec son album Purpose et la chanson « Love Yourself » écrit par un certain Ed Sheeran…

grammy-awards-beyonce-nominations-2

À part ces trois-là, je vois mal qui pourrait s’emparer d’un Grammy Award aussi prestigieux ! Drake et son album Views ? Nope ! Sturgill Simpson ? Who the hell is that guy ? Pour rappel, l’édition 2016 des Grammy’s avait été marquée par une victoire nette de Taylor Swift qui s’était emparée des Grammy’s de l’Album de L’Année pour Bad Blood ! Et vu le travail colossal qu’a délivré Queen B sur Lemonade, album à la fois personnel et très audacieux, je vois mal comment la belle pourrait ressortir bredouille ! D’autant plus que les Grammy’s ont cette réputation d’Oscars de la Musique avec un jury très attentif à la notion d’effort artistique (teneur du message, cohérence de l’ensemble, prise de risque) ! Réponse le 12 février 2017 \^o^/

grammy-awards-beyonce-nominations-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑