Food Porn

Published on décembre 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, un deuxième Five Guys va ouvrir aux Champs Élysées !

five-guys-champs-elysees-1

Ils ont fait vite -_-‘ Il faut dire que 4 mois après son ouverture au Bercy Village, le premier Five Guys sur Paris continue d’être bondé >_< Moins qu’avant (encore heureux) mais tout de même ! Comptez sur une petite dizaine de minutes de queue à l’extérieur avant de pouvoir entrer dans le saint graal u_u Sachant que les retours sont plutôt contrastés ! Non pas que les burgers ne sont pas bons mais que les tarifs sont largement disproportionnés ! Autant le burger à 10,50 euros, ça passe ! Autant les grandes frites pour deux à 6,50 euros + le soda à 3,50 euros, ça commence à faire beaucoup ! Et ne parlons pas du milkshake à 6,50 € !! D’autant plus qu’on reste dans un fast food avec un standing très sommaire <_< Enfin… Il faut croire que ça plait !

five-guys-champs-elysees-2

Moi-même, j’ai envie d’y retourner xD Les pris ont beau être prohibitifs, les burgers sont vraiment bons *_* Idem pour les frites salés et croustillantes *_* Bref ! Le premier Five Guys parisien ayant été un franc succès, la firme s’est décidée à en ouvrir un deuxième en plein coeur des Champs-Élysées ! 1500 mètres carrés pour 150 employés ._. Ce qui fera du restaurant le Five Guys le plus grand au monde ! Ça me fait penser qu’il faudrait que je teste Big Fernand ! Soit un restaurant spécialisé dans les burgers et d’origine française ^o^ Qui plus est, notez qu’une certaine chaîne nommée « Shake Shack » devrait prochainement débarquer sur Paris. Soit LE meilleur fast-food selon des amis à moi ayant pu comparer avec Five Guys ! Wait & taste…

five-guys-champs-elysees-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑