Séries Le Regard Des Chiens

Published on août 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

Good Girls S03E10 : Le Regard Des Chiens

Le Regard Des Chiens

Maintenant que la date de l’exécution de Rio a été fixée par l’ami sniper des Good Girls, reste à savoir comment elles sauront si la mission a été menée à son terme. « Ce n’est pas comme si son visage allait apparaitre dans les avis de décès » note Ruby. « On aura un coup de fil ? » demande Ruby. « Il a simplement dit vendredi à 11 heures » répond Beth. Un professionnel digne de ce nom les avertirait, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, il ne reste que quatre minutes. « Va t’-on vraiment redevenir des mères normales menant une arnaque lucrative ? » s’interroge Beth. « Sans le psychopathe et tueur de service ? ». Ça parait trop beau pour être vrai. « C’est fait » affirme d’un coup Annie. « Qu’est-ce que t’en sais ? » l’interpelle Ruby. « Le regard des chiens » répond mystérieusement la jeune femme. « Quand ils nous fixent, ça signifie qu’un esprit a disparu ». […] « Qu’est-ce qu’on célèbre ? » demande Rio alors que Beth danse toute seule dans sa maison vide. « Dis-moi, donc ! Je suis tout ouïe ! ».

Vu la tournure des premières minutes de l’épisode, il était évident que Rio n’allait pas se faire exécuter off-screen. Dommage. La seule bonne nouvelle est que le sniper embauché par Annie, Beth et Ruby ne soit pas une fraude. Il veut simplement s’assurer que Beth n’aura aucun regret par la suite. Pour poursuivre sur une note plus joyeuse (non), la famille de la petite fille qui, après être décédée, a permis à Sara de vivre, est sur la paille. Il est rare que des séries américaines montrent à quel point les Américains sont généralement fauchés comme pas deux. Croulant sous les dettes et, lorsque l’emploi vient à manquer, désespérés. J’aurais dû appeler cet épisode « Le Regard Des Chiens Battus ». Ce moment où la femme de la fille décédée demande (exige) une voiture à Ruby. Pour avoir « sauvé votre fille ». Quelle tristesse. La pauvreté rend t-elle toujours mauvais ? Non. Autrement, le monde serait beaucoup plus apocalyptique qu’il ne l’est déjà. Allez, la suite ! C’est une S03 bien sombre que l’on nous sert, là ! Si seulement Annie avait pu avoir son examen et choper le thérapeute qui ne rêve que de ça… La vie est mal faite.

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑