Séries For Intérieur

Published on août 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

Good Girls S03E11 : En Notre For Intérieur

For Intérieur

En son for intérieur, Ruby sait qu’elle n’aurait jamais dû offrir cette voiture aux parents de la petite fille. Mais elle n’a pas pu s’en empêcher. Le poids des péchés, et Dieu sait qu’il y en a, était trop lourd à porter. Le problème est qu’en ayant eu recours à un tel achat, Ruby s’est attirée l’attention de l’agent zélée, Phoebe Donnegan. Laquelle s’emploie désormais à tracer l’emploi du temps de cette « mère de famille pieuse au grand coeur ». Comment ? Simple ! En se faisant pour une cliente du salon de manucure qui emploie Ruby. « Joue-là nature et elle n’y verra que du feu ». […] « Nous aimerions acheter vos jaccuzis » indique Dean à son ex-boss, Gayle. « Nos jaccuzis ? » peine à comprendre la tenante des lieux. « Tous vos jaccuzis » précise Beth, assise à coté de son cher mari. « Je ne comprends pas ». « Nous aimerions racheter le magasin ». « Et pourquoi je vendrais cet endroit ? ». « Et pourquoi ne parlerions-nous pas de vos affaires extra-conjugales à votre famille ? ». Que les négociations commencent.

J’adore le couple Ruby X Dean ! Même lorsqu’ils s’embrouillent, ils se débrouillent pour le faire avec amour. Combien de couples comme celui-ci existent sur Terre ? Trop peu, mes ami(e)s, trop peu ! Un autre aspect positif de ce binôme est qu’ils se sentent obligé(e)s de se dire la vérité à un moment ou un autre. Incapables de mentir pour une durée indéterminée.  « J’ignore où on va mais je veux qu’on y aille ensemble ». J’ai pleuré d’amour ! Stan est véritablement le seul homme décent de cette série ! Enfants mis à part, bien sûr. Auquel cas, il faudrait inclure l’extraordinaire Ben, le fils d’Annie. Elle a beaucoup de chance de l’avoir. Enfin ! Ce fut un finale surprenant dans la mesure où il n’y a pas eu de cliffhanger aussi dingue que ceux des deux saisons précédentes. Pour autant, au global, et en mon « for intérieur », je sais que cette S03 fut la saison de l’accomplissement. En prenant un tournant plus sombre, Good Girls amorce une direction des plus intéressantes. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la trame se conclut pile au bon moment. Sans trop en faire et parsemée de leçons de vie aussi précieuses que tragiques. Rendez-vous l’année prochaine ?

7/10

*Coup de Coeur*

For Intérieur

S03 : 7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑